Francais nés en 1925 et morts en 2020

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
en 1925
Morte :
en 2020

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 francais (toutes catégories confondues) nés en 1925 et morts en 2020 connus comme par exemple : Jacques Dessange, Michel Piccoli, Jean Raspail, Robert Massin... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du business, de la coiffure, du cinéma, du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, du théâtre, de l'aventure, de l'extrême droite, de la littérature ou du dessin. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, coiffeur, homme d'affaire, acteur, cinéaste, homme politique, producteur, producteur de cinéma, scénariste, socialiste, aventurier, écrivain, romancier, romancier d'aventure, dessinateur, graphiste ou illustrateur.

4 francais populaires

Portrait de Jacques Dessange
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 2020
Francais, 94 ans

Coiffeur et homme d'affaires français, ancien « coiffeur des stars », il fut le fondateur du célèbre groupe international de coiffure « Jacques Dessange », et à l’origine de l'enseigne « coiffé-décoiffé ».
Portrait de Michel Piccoli
 

Drapeau France 1925 - 2020
Francais, 94 ans

Acteur français, parmi ses films les plus connus : « Les Choses de la vie » (1970, drame, avec Romy Schneider), « Le Mépris » (1963, drame, de Jean-Luc Godard, avec Brigitte Bardot) ou « Belle de jour » (1967, comédie, drame, avec Catherine Deneuve).
Portrait de Jean Raspail
 

Drapeau France 1925 - 2020
Francais, 94 ans

Romancier et explorateur français, ses romans portent principalement sur des personnages historiques, des explorations et des peuples autochtones. Récipiendaire des « Grand prix du roman » et « Grand prix de littérature » de l'Académie française, il est principalement connu, autant en France qu'à l'étranger, pour ses romans « Le Camp des saints » (1973), qui décrit une submersion de la civilisation occidentale, la France en particulier, par une immigration massive venue du tiers monde, et pour « Moi, Antoine de Tounens, roi de Patagonie » (1981).
Portrait de Robert Massin
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 2020
Francais, 94 ans

Graphiste et typographe français, figure majeure en France du graphisme et de la typographie (avec Pierre Faucheux, Jacques Daniel et Jacques Darche), notamment dans le domaine de l’édition, il avait créé, entre autres, les couvertures de la collection « Folio » de Gallimard.

4 francais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image