Graphistes (hommes et femmes)

Célébrité :
Graphiste
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 graphistes (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Vaughan Oliver, Robert Massin... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du dessin, de la musique ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, designer, dessinateur, écrivain, illustrateur ou romancier. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais ou francais par exemple.

2 graphistes (hommes et femmes) populaires

Portrait de Vaughan Oliver
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1957 - 2019
Anglais, 62 ans

Graphiste britannique, connu pour avoir été le graphiste historique du label 4AD (label indépendant de pop rock britannique), a signé les pochettes d'albums de The Mortal Coil, Pixies, Scott Walker ou TV on the Radio.
Portrait de Robert Massin
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 2020
Francais, 94 ans

Graphiste et typographe français, figure majeure en France du graphisme et de la typographie (avec Pierre Faucheux, Jacques Daniel et Jacques Darche), notamment dans le domaine de l’édition, il avait créé, entre autres, les couvertures de la collection « Folio » de Gallimard.

2 graphistes (hommes et femmes) au total

Plus général que graphiste (homme et femme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image