Journaliste (hommes) francais morts en 2021

Célébrité :
Journaliste
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 journaliste (hommes) francais morts en 2021 connus comme par exemple : Louis Dandrel, Georges Pernoud, Olivier Dassault, Édouard J. Maunick, Bernard Noël... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la musique, de la télévision, du business, de la photographie, de la politique, de la politique de droite, de l'ump ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, compositeur, conjoint de célébrité, designer, designer sonore, animateur, animateur de télévision, homme d'affaire, producteur, producteur de télévision, conseiller général, député, descendant de célébrité, éditorialiste, homme d'état, homme riche, industriel, milliardaire, photographe, photographe portraitiste, ambassadeur, diplomate, écrivain, poète, critique, critique d'art ou essayiste.

5 journaliste (hommes) francais populaires

Portrait de Louis Dandrel
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2021
Francais, 82 ans

Designer sonore et journaliste français, responsable de l'unité de design sonore de l'Ircam avant de diriger le studio de design et d'architecture sonore qu'il a créé, Diasonic, il dirigea France Musique et créa le magazine « Le Monde de la musique » (1978-2009). Il est l'époux de la journaliste et directrice de la rédaction de Télérama, Fabienne Pascaud.
Portrait de Georges Pernoud
 

Drapeau France 1947 - 2021
Francais, 73 ans

Journaliste et animateur français, présentateur historique de l'émission « Thalassa », il avait été l'animateur du "magazine de la mer" sur France 3 pendant presque 40 ans (de 1980 à 2017).
Portrait de Olivier Dassault
 
Notez-le !

Drapeau France 1951 - 2021
Francais, 69 ans

Politicien et milliardaire français, fils de Serge Dassault et petit-fils de Marcel Dassault, l'une des 1ère fortunes françaises, le magazine Forbes le classe 361e fortune mondiale en 2020, à égalité avec ses deux frères et sa soeur, avec environ 5 milliards d'euros.
Portrait de Édouard J. Maunick
 
Notez-le !

Drapeau France 1931 - 2021
Francais, 89 ans

Poète français, chantre mauricien de la négritude métisse, sa poésie est aussi riche d’inventions lexicales et de souffle baroque. Il a créé une œuvre poétique immense, empreinte de nostalgie pour son île natale et vibrant d’un humanisme militant.
Portrait de Bernard Noël
 
Notez-le !

Drapeau France 1930 - 2021
Francais, 90 ans

Poète français, fervent défenseur de la langue française, considéré comme l’un des grands poètes français contemporains.

5 journaliste (hommes) francais au total

Sexes

Autres types de journaliste (hommes)

Commentaires

Image