Sportif nés un 19 février

Célébrité :
Sportif
Homme
Nationalité
Née :
un 19 février
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 sportif (toutes nationalités confondues) nés un 19 février morts et connus comme par exemple : Socrates, Big John Studd, Adreian Payne... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, du catch, du sport de combat ou du basket-ball. Ces célébrités peuvent également avoir été footballeur, frère de célébrité, catcheur ou basketeur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été brésilien ou américain par exemple.

3 sportif populaires

Portrait de Socrates
 

Drapeau Brésil 1954 - 2011
Brésilien, 57 ans

Footballeur, Frère de célébrité, Sportif (Football, Sport, Sport collectif).
Portrait de Big John Studd
 

Drapeau États-unis d'amérique 1948 - 1995
Américain, 47 ans

Catcheur américain devenu une légende du catch, il mesurait 2,09 m et pesait au meilleur de sa forme près de 195 kg. Ses 2 finish favoris étaient le Big Hug (prise du dos et du torse consistant à ceinturer le corps de l'adversaire avec les bras à partir du dos) et le Heart Punch (un coup de poing pouvant arrêter le coeur de son adversaire).
Portrait de Adreian Payne
 

Drapeau États-unis d'amérique 1991 - 2022
Américain, 31 ans

Basketteur américain, ailier fort et pivot, passé par Villeurbanne où il a remporté le championnat de France en 2019, mais aussi par la NBA.

3 sportif au total

Sexes

Autres types de sportif

Commentaires

Image