Big John Studd

10857ème
Big John Studd
1948 - 1995
Score : 0

Catcheur américain devenu une légende du catch, il mesurait 2,09 m et pesait au meilleur de sa forme près de 195 kg. Ses 2 finish favoris étaient le Big Hug (prise du dos et du torse consistant à ceinturer le corps de l'adversaire avec les bras à partir du dos) et le Heart Punch (un coup de poing pouvant arrêter le coeur de son adversaire).

Nationalité américaine Américain, né le 19 février 1948 et mort le 20 mars 1995

47 ans Mort victime d'un cancer (maladie) à l'âge de 47 ans.

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Big John Studd ?


Contribuez !

Biographie

John William Minton, né le 19 février 1948 à Butler dans l'État de Pennsylvanie et décédé le 20 mars 1995, était un catcheur professionnel et un acteur américain, mieux connu sous le pseudo de Big John Studd. Devenu une légende du catch, il mesurait 2,09 m et pesait au meilleur de sa forme près de 195 kg. Ses 2 finish favoris étaient le Big Hug (prise du dos et du torse consistant à ceinturer le corps de l'adversaire avec les bras à partir du dos) et le Heart Punch (un coup de poing pouvant arrêter le coeur de son adversaire).

Big John Studd fut entrainé par le légendaire Killer Kowalski. Ils sont même devenus Champions par équipe de la WWF en 1976 en tant que l'équipe masqués des Executioners.

Après avoir quitté la WWWF, Studd deviendra connu sous le nom de Chuck O'Connor, Captain USA, et The Masked Superstar II à certains endroits du Mid-Atlantic. En 1978, Studd fait équipe avec Ken Patera pour gagner les titres de champions par équipe de la Mid-Atlantic.

Le 25 mai 1980, Masked Superstar fut démasqué après un match contre [Blackjack Mulligan] à Toronto. Après cela, Studd a été envoyé en Floride par JJ Dillon et il a rivalisé avec Dusty Rhodes, Barry Windham (le fils de Blackjack Mulligan), et Sweet Brown Sugar.

Au début de l'année 1982, Minton eu plusieurs matchs de championnats pour le titre de Champion du monde poids-lourd de la NWA détenu alors par Ric Flair, mais échoua à chaque reprise. Studd rejoint la WWF et devient challenger pour le titre de la WWF, détenu par Hulk Hogan. Bobby "The Brain" Heenan devient son manager et il se lance dans une rivalité contre André the Giant, ce qui amènera a un « Body Slam contest » (organisé par Andre The Giant et où le vainqueur est celui qui arrive à porter un bodyslam à son adversaire) au premier Wrestlemania avec 15 000 $ en jeu. Andre gagne le match et les 15 000 $.

Après Wrestlemania, Studd formera une alliance avec King Kong Bundy. Ils attaquent Andre the Giant lors d'un house show de la WWF durant l'été 1985. La rivalité durera jusqu'en 1986.

Lors de WrestleMania 2, Studd participe à une bataille royale de 20 participants, regroupant des stars de la WWF et de la NFL, remportée par son rival, le français André le Géant.

Alors que la rivalité contre André le Géant se termine, Studd et Bundy rivalisent avec d'autres équipes, comme les Islanders et les champions par équipe : les British Bulldogs. Ils eurent une chance pour le titre, mais ne le gagnèrent pas face aux anglais. Malgré cet échec, l'équipe continue d'exister pendant plusieurs mois. Le dernier match de Studd, avant son premier départ, eu lieu lors d'un épisode de WWF Superstars où lui et Bundy ont battu The Machiners.

Il est le vainqueur de l'édition 1989 du Royal Rumble après être entré à la 27e position.

Big John Studd est mort le lundi 20 mars 1995 à l'âge de 47 ans d'un lymphome de Hodgkin à Burke (Virginie, USA).

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Big John Studd en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Big John Studd.

Vous savez où se trouve la tombe de Big John Studd ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Big John Studd pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Big John Studd, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Soyez le premier à poser une question sur Big John Studd.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

  • Activités principales : Catcheur
  • Autres activités : Sportif
  • Domaines : Catch, Sport, Sport de combat

Noms

  • Nom usuel : Big John Studd
  • Nom complet : --
  • Prénom : Big John
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Studd
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : John William Minton

Naissance

  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 47 ans
  • Cause de mort : Cancer (Maladie)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Big John Studd ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Big John Studd, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

5 sur 5
  ?
1 note
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Big John Studd est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Big John Studd au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 C'est un très bon catcheur est une légende.
C'est un tres bon catcheur est une legende
Commentez - il y a 5 mois

Votez !

x
= ? points

Tirez une carte pour faire gagner des points ? à Big John Studd afin qu'il grimpe dans le Top 50.

Top 50

10857ème
0 point
cumulés en 30 jours
Portrait de Big John Studd
10857ème

Drapeau États-unis d'amérique 1948 - 1995
Américain, 47 ans

Catcheur américain devenu une légende du catch, il mesurait 2,09 m et pesait au meilleur de sa forme près de 195 kg. Ses 2 finish favoris étaient le Big Hug (prise du dos et du torse consistant à ceinturer le corps de l'adversaire avec les bras à partir du dos) et le Heart Punch (un coup de poing pouvant arrêter le coeur de son adversaire).
-1
place depuis hier
0 point
cumulés hier

C'est le classement de Big John Studd dans le Top 50. Sa position est déterminée selon un score calculé à partir de points cumulés sur les 30 derniers jours.Comme Claude François possède une note de 5 / 5 (et donc supérieure à 2), ilestautoriséà participer au Top 50. Si vous êtes un fan fidèle votant chaque jour, si vous incitez vos amis à vous soutenir et voter pour Big John Studd, vous améliorez sont classement à chaque point gagné. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Top 50.

Les Fans

Il n'y a pas encore de fan de Big John Studd.
Soyez le 1er fan en votant pour Big John Studd.

Commentaires

Vous avez des questions sur Big John Studd ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Big John Studd et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres catcheur américain

Portrait de Brian Christopher Lawler
2211ème

Drapeau États-unis d'amérique 1972 - 2018
Américain, 46 ans

Catcheur américain dans la catégorie des poids mi-lourds, fils du catcheur Jerry « The King » Lawler, il fait équipe avec Scotty 2 Hotty avec qui il forme l'équipe Too Cool et remportent ensemble le championnat du monde par équipes de la WWF.
Portrait de Jim Neidhart
986ème

Drapeau États-unis d'amérique 1955 - 2018
Américain, 63 ans

Catcheur américain, célèbre dans la deuxième moitié des années 1980 quand il rejoint la World Wrestling Federation (WWF) en formant The Hart Foundation avec son beau-frère Bret Hart avec qui il remporte à 2 reprises le championnat du monde par équipes de la WWF.
Portrait de Bobby Heenan
10840ème
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1944 - 2017
Américain, 72 ans

Catcheur américain introduit au Hall of Fame de la WWE en 2004 pour sa carrière de catcheur, mais surtout connu comme manager de catch, lui qui a été le "cerveau" de nombreux catcheurs.
Portrait de James Brian Hellwig
2124ème

Drapeau États-unis d'amérique 1959 - 2014
Américain, 54 ans

Catcheur, Sportif (Bodybuilding, Catch, Sport, Sport de combat, Sport de force).
Portrait de Randy Savage
1482ème

Drapeau États-unis d'amérique 1952 - 2011
Américain, 58 ans

Catcheur, Sportif (Catch, Sport, Sport de combat).
Portrait de Rodney Anoa'i
8203ème

Drapeau États-unis d'amérique 1966 - 2000
Américain, 34 ans

Catcheur, Sportif (Catch, Sport, Sport de combat).