Arrangeur musical américain

Célébrité :
Arrangeur musical
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

9 célébrités

Découvrez notre liste de 9 arrangeur musical américain morts et connus comme par exemple : David Crosby, Barry White, Johnny Pacheco, Benny Carter, Ronald Bell, Maurice White, Allen Toussaint, David Axelrod, Johnny Mandel... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du folk rock, de la musique, du rock, du blues, du rhythm and blues, de la soul, de la pop, du cinéma ou de la musique de film. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de folk rock, chanteur de rock, compositeur, compositeur de rock, guitariste, guitariste de rock, musicien, chanteur de blues, chanteur de soul, homme d'affaire, parolier, producteur, producteur de musique, producteur de musique soul, directeur, flûtiste, chanteur de jazz, chef d'orchestre, compositeur de jazz, pianiste, saxophoniste, tromboniste, trompettiste, chanteur de pop, batteur ou compositeur de musique de film. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été dominicain par exemple.

9 arrangeur musical américain populaires

Portrait de David Crosby
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 2023
Américain, 81 ans

Chanteur américain, rockeur du supergroupe Crosby, Stills, Nash & Young, connu pour la qualité de sa voix haute et pure, ainsi que pour ses talents d'arrangeur de chœurs.
Portrait de Barry White
 

Drapeau États-unis d'amérique 1944 - 2003
Américain, 58 ans

Chanteur américain de rhythm and blues et de soul des années 1970 jusqu'au début des années 2000, connu pour sa voix grave et suave, et ses chansons « Never Never Gonna Give Ya Up » (1973), « Can't Get Enough of Your Love, Babe » (1974) ou « You're the First, the Last, My Everything » (1974).
Portrait de Johnny Pacheco
 
Notez-le !

Drapeau République dominicaine 1935 - 2021
Dominicain, 85 ans

Producteur dominicain de musique, il est l'un des pères de la salsa, il a fondé le label discographique Fania Records et le groupe historique Fania All-Stars, par lequel sont passées des icônes de la salsa comme Celia Cruz, Hector Lavoe ou Willie Colon.
Portrait de Benny Carter
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1907 - 2003
Américain, 95 ans

Saxophoniste et trompettiste américain, il a été un des grands acteurs du jazz des années 1930 aux années 1990.
Portrait de Ronald Bell
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1951 - 2020
Américain, 68 ans

Saxophoniste et compositeur américain de musique pop et funk, a cofondé le groupe Kool & the Gang en 1964.
Portrait de Maurice White
 

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 2016
Américain, 74 ans

Arrangeur musical, Artiste, Batteur, Chanteur, Compositeur, Homme d'affaire, Musicien, Parolier, Producteur (Art, Musique).
Portrait de Allen Toussaint
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1938 - 2015
Américain, 77 ans

Arrangeur musical, Artiste, Chanteur, Compositeur, Homme d'affaire, Musicien, Pianiste, Producteur (Art, Musique).
Portrait de David Axelrod
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 2017
Américain, 80 ans

Compositeur américain dont les oeuvres furent réutilisées par une génération de rappeurs des années 1990 qui avaient trouvé la matière à des samples inépuisables.
Portrait de Johnny Mandel
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 2020
Américain, 94 ans

Compositeur américain de musique de films, connu pour avoir composé la chanson-thème « Suicide Is Painless » de « MASH » (1970, comédie, guerre, de Robert Altman) et la célèbre chanson-thème « The Shadow of your Smile » dans le film « Le Chevalier des sables » (1965, mélodrame, avec Elizabeth Taylor) pour laquelle il reçu 1 Oscar et 1 Grammy Award.

9 arrangeur musical américain au total

Sexes

Plus général qu'arrangeur musical

Autres recherches populaires

Commentaires

Image