Chanteur francais morts en 2020

Célébrité :
Chanteur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteur francais morts en 2020 connus comme par exemple : Lionel D, Graeme Allwright, Hector... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la radio, du rap, de folk ou du rock. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de radio, artiste, musicien, rappeur, chanteur de folk, compositeur, guitariste, homme politique, militant, militant de la non-violence ou chanteur de rock.

3 chanteur francais populaires

Portrait de Lionel D
 
Notez-le !

Drapeau France 1961 - 2020
Francais, 58 ans

Rappeur et animateur radio français, auteur d'un seul album et de trois maxis, il est pourtant l'un des pionniers du mouvement hip-hop et plus particulièrement du rap en France, au travers notamment de l'émission Deenastyle qu'il anime avec Dee Nasty dans les années 1980 sur Radio Nova.
Portrait de Graeme Allwright
 

Drapeau France 1926 - 2020
Francais, 93 ans

Chanteur français de folk, a adapté et introduit en français les oeuvres de protest song américains (chanteurs contestataires comme Woody Guthrie et Pete Seeger), ainsi que de nombreuses chansons de Leonard Cohen, mais aussi composé des chansons entrées dans la mémoire collective française.
Portrait de Hector
 
Notez-le !

Drapeau France 1946 - 2020
Francais, 73 ans

Chanteur français de rock, surnommé « le Chopin du twist », leader du groupe de rock Médiators, il était connu pour son sens de la provocation et ses chansons « Whole Lotta Shakin' Goin' On » (1963) ou « Peggy Sue » (1963).

3 chanteur francais au total

Sexes

Autres types de chanteur

Plus général que chanteur

Commentaires

Image