Francais morts en décembre 2021

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en décembre 2021

11 célébrités

Découvrez notre liste de 11 francais (toutes catégories confondues) morts en décembre 2021 connus comme par exemple : Pierre Rabhi, Grichka Bogdanoff, Jean-Claude Perrot, Gabriel Cohn-Bendit, Marcel Meys, Pierre Cassignard, Antoine Bonifaci, Jacques Auxiette, Jacques Drillon, Laurent Bouvet... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'écologie, de la littérature, de la science, de l'astronomie, de l'astrophysique, de la physique, de la télévision, de l'enseignement, de l'histoire, du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, des record, du cinéma, du théâtre, du football, du sport, du sport collectif, du journalisme ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été agriculteur, artiste, écologiste, écrivain, écrivain scientifique, essayiste, homme politique, romancier, animateur, animateur de télévision, frère de célébrité, homme d'affaire, producteur, producteur de télévision, scientifique, enseignant, historien, anarchiste, pédagogue, socialiste, doyen, recordman, acteur, footballeur, sportif, conseiller général, conseiller régional, homme d'état, maire, président du conseil général, critique, critique musical, journaliste ou politologue. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été burkinabé par exemple.

11 francais populaires

Portrait de Pierre Rabhi
 

Drapeau France 1938 - 2021
Francais, 83 ans

Écrivain et écologiste français, fondateur du mouvement Colibris et « figure représentative du mouvement politique et scientifique de l'agroécologie en France ».
Portrait de Grichka Bogdanoff
 

Drapeau France 1949 - 2021
Francais, 72 ans

Animateur français et vulgarisateur scientifique, frère jumeaux d'Igor Bogdanoff, ils sont tous les deux animateurs, producteurs de télévision et essayistes, s'étant illustrés, depuis les années 1970, dans les domaines de la vulgarisation scientifique et de la science-fiction. Ils suscitent la curiosité du grand public du fait de leur personnalité, de leurs origines familiales et de leur aspect physique.
Portrait de Jean-Claude Perrot
 
Notez-le !

Drapeau France 1928 - 2021
Francais, 93 ans

Historien français, spécialiste de l'histoire urbaine, de l’histoire des livres, de l’économie politique, de la démographie et de la statistique, ses recherches ont porté en particulier sur la France au XVIIIe siècle.
Portrait de Gabriel Cohn-Bendit
 
Notez-le !

Drapeau France 1936 - 2021
Francais, 85 ans

Professeur franco-burkinabè de l'éducation alternative connu en particulier pour la fondation du lycée expérimental de Saint-Nazaire. Il est le frère aîné de Daniel Cohn-Bendit.
Portrait de Marcel Meys
 
Notez-le !

Drapeau France 1909 - 2021
Francais, 112 ans

Centenaire français, doyen masculin des français du 5 octobre 2021 (date de la mort de Jules Théobald) au 15 décembre 2021.
Portrait de Pierre Cassignard
 

Drapeau France 1965 - 2021
Francais, 56 ans

Comédien et metteur en scène français, remporte le Molière du comédien en 1997 pour le double rôle de Tonino et Zanetto dans « Les Jumeaux vénitiens ».
Portrait de Antoine Bonifaci
 
Notez-le !

Drapeau France 1931 - 2021
Francais, 90 ans

Footballeur français, milieu de terrain, ancien joueur vedette de l’OGC Nice et ex-international, il avait été sélectionné 12 fois en équipe de France (2 buts).
Portrait de Jacques Auxiette
 
Notez-le !

Drapeau France 1940 - 2021
Francais, 81 ans

Politicien français, maire socialiste de La Roche-sur-Yon (Vendée) de 1977 à 2004 et président du conseil régional des Pays-de-la-Loire de 2004 à 2015.
Portrait de Jacques Drillon
 
Notez-le !

Drapeau France 1954 - 2021
Francais, 67 ans

Critique musical et écrivain français, il fut de l’équipe fondatrice du « Monde de la musique », avant de collaborer au « Nouvel Observateur ».
Portrait de Laurent Bouvet
 
Notez-le !

Drapeau France 1968 - 2021
Francais, 53 ans

Politologue français, militant du Parti socialiste de 1988 à 2007, il devient l'un des représentants de La Gauche populaire. En 2016, il participe à la fondation du Printemps républicain, prônant une vision stricte de la laïcité.
Portrait de Daniel Widlöcher
 
Notez-le !

Drapeau France 1929 - 2021
Francais, 92 ans

Psychiatre et psychologue français, attaché depuis toujours à la cause d’une approche multiple des maladies de l’âme, il a exercé plus de 27 ans à la Pitié-Salpêtrière à Paris et fut président de l'Association psychanalytique internationale en 2001.

11 francais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image