Francais morts en mars 2018

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en mars 2018

9 célébrités

Découvrez notre liste de 9 francais (toutes catégories confondues) morts en mars 2018 connus comme par exemple : Arnaud Beltrame, Christophe Salengro, Marcel Philippot, Hubert De Givenchy, Clément Rosset, André S. Labarthe, Angelico Surchamp, Pierre Willm, Francis Piasecki... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'assassinat, du djihadisme, de la guerre, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, du terrorisme, de l'art, du cinéma, de la communication, de l'humour, du marketing, de la publicité, de la télévision, du théâtre, du gotha, de la mode, de la littérature, de la philosophie, de la musicologie, de la musique, de la religion, de la science, du football, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été militaire, acteur, artiste, comique, couturier, auteur d'ouvrages philosophiques, écrivain, philosophe, cinéaste, critique, critique de cinéma, homme d'affaire, journaliste, producteur, producteur de cinéma, scénariste, éditeur, moine, musicologue, religieux, scientifique, ingénieur, footballeur ou sportif.

9 francais populaires

Portrait de Arnaud Beltrame
 

Drapeau France 1973 - 2018
Francais, 44 ans

Officier supérieur de gendarmerie français connu pour avoir donné sa vie après s’être volontairement substitué à une otage au cours de l’attaque terroriste du 23 mars 2018 au magasin Super U de Trèbes (Aude, France) .
Portrait de Christophe Salengro
 

Drapeau France 1953 - 2018
Francais, 64 ans

Acteur et humoriste français, figure historique de Canal+, il est connu pour son personnage du président de Groland dans l'émission éponyme présentée par Jules-Édouard Moustic de 1993 à 2018.
Portrait de Marcel Philippot
 

Drapeau France 1953 - 2018
Francais, 64 ans

Acteur français connu son rôle du client mécontent dans la série Palace (1988, de Jean-Michel Ribes) qui cherchait à coincer le directeur et ponctuait ses apparitions par un « Je l'aurai ! Un jour, je l'aurai ! » devenu culte.
Portrait de Hubert De Givenchy
 

Drapeau France 1927 - 2018
Francais, 91 ans

Grand couturier français, créateur de la marque de haute couture française Givenchy, son style incarné par Audrey Hepburn a fait le tour du monde. Il était un des derniers grands noms de l’âge d’or de la haute couture.
Portrait de Clément Rosset
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2018
Francais, 78 ans

Philosophe français qui s'était fait une place majeure dans la philosophie contemporaine internationale, avouait son dédain pour l'actualité et avait entrepris de réfuter toutes les illusions que les hommes nourrissent au sujet du réel.
Portrait de André S. Labarthe
 
Notez-le !

Drapeau France 1931 - 2018
Francais, 86 ans

Critique de cinéma français connu pour être une figure familière de la cinéphilie française.
Portrait de Angelico Surchamp
 
Notez-le !

Drapeau France 1924 - 2018
Francais, 93 ans

Musicologue et éditeur français, médiéviste et spécialiste dans l'art roman, fondateur des Éditions Zodiaque en 1951.
Portrait de Pierre Willm
 
Notez-le !

Drapeau France 1929 - 2018
Francais, 88 ans

Ingénieur français, considéré comme le pères du bathyscaphe, engin qui permit de réaliser les premières plongées humaines à grande profondeur et d'atteindre les points les plus bas des abysses.
Portrait de Francis Piasecki
 

Drapeau France 1951 - 2018
Francais, 66 ans

Footballeur français connu pour avoir été milieu de terrain au Racing Club de Strasbourg : international A en 1978 et 1979 (3 sélections), Champion de France en 1979 avec le RC Strasbourg, 478 matches et 96 buts marqués en Division 1.

9 francais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image