Musicien nés en 1971

Célébrité :
Musicien
Homme
Nationalité
Née :
en 1971
Morte :
Quand ?

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 musicien (toutes nationalités confondues) nés en 1971 morts et connus comme par exemple : Tupac, Tepa, Andre Matos, Gurrumul, MF DOOM, Mikey Welsh... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, people, de la politique, du rap, du metal ou de la peinture. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, rappeur, homme politique, négationniste, vidéaste, youtubeur, chanteur de metal, guitariste, homme d'affaire, producteur, producteur de musique, bassiste ou peintre. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais, brésilien, australien ou anglais par exemple.

6 musicien populaires

Portrait de Tupac
 

Drapeau États-unis d'amérique 1971 - 1996
Américain, 25 ans

Rappeur américain populaire, 75 millions d'albums écoulés à l'international de son vivant, le magazine Rolling Stone lui attribue la 86e place de son classement des plus grands artistes musicaux de tous les temps. La plupart des chansons de 2Pac parlent d'une enfance issue de la violence et de la misère dans les ghettos, du racisme, des problèmes de société et des conflits avec d'autres rappeurs. Il a milité tout au long de sa carrière pour l'égalitarisme racial. Son succès contribue largement à l'explosion commerciale mondiale du rap au cours des années 1990. Son charisme, son flow, ses paroles travaillées et sa mort prématurée (assassinat) en font l'une des icônes majeures de ce genre musical : il est l'un des artistes comptant le plus d'albums après sa mort, et est classé 8e célébrité morte rapportant le plus d'argent en 2007, devançant notamment James Brown et Bob Marley.
Portrait de Tepa
 
Notez-le !

Drapeau France 1971 - 2019
Francais, 48 ans

Rappeur français, membre du duo Les Spécialistes au côté de Princess Aniès, il est une figure du rap des années 2000. Il s’était engagé en politique et avait créé une chaîne YouTube polémique.
Portrait de Andre Matos
 
Notez-le !

Drapeau Brésil 1971 - 2019
Brésilien, 47 ans

Chanteur brésilien, a été successivement le chanteur des groupes de metal Viper, Angra et Shaman puis s'est consacré à sa carrière solo d'octobre 2006 à 2011 avant d'intégrer Symfonia.
Portrait de Gurrumul
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1971 - 2017
Australien, 46 ans

Chanteur australien indigène chantant dans la langue des Yolngu et d'une voix prenante une sorte de folk aborigène en s'accompagnant à la guitare, connu dans le Monde entier après la sortie de son premier album solo « Gurrumul » (2008) en dépit du fait qu'il chantait dans son dialect Gumatj compris uniquement par 3000 personnes dans le Monde. Il a collaboré avec plusieurs stars comme Sting et Elton John.
Portrait de MF DOOM
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1971 - 2020
Anglais, 49 ans

Rappeur britannique, figure énigmatique du rap, muni d'un masque de super-vilain sur le visage.
Portrait de Mikey Welsh
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1971 - 2011
Américain, 40 ans

Artiste, Bassiste, Musicien, Peintre (Art, Musique, Peinture).

6 musicien au total

Sexes

Autres types de musicien

Plus général que musicien

Autres recherches populaires

Commentaires

Image