Célébrités nées en juillet 1942

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
en juillet 1942
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 célébrités nées en juillet 1942 mortes et connues comme par exemple : Yves Mourousi, Ezzat Ibrahim Al-Douri, Anthony James, Ronnie James Dio, Jean-François Bazin, Elie Cester, Connie Hawkins... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, people, de la télévision, de la guerre, du cinéma, de la musique, de la politique, de la politique de droite, du rugby, du sport, du sport collectif ou du basket-ball. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de radio, animateur de télévision, artiste, journaliste, général, militaire, acteur, chanteur, compositeur, musicien, descendant de célébrité, écrivain, homme politique, romancier, rugbyman, sportif ou basketeur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, iraquien ou américain par exemple.

7 célébrités populaires

Portrait de Yves Mourousi
 

Drapeau France 1942 - 1998
Francais, 55 ans

Journaliste français de télévision, connu pour avoir présenté le journal de 13 heures de TF1 pendant 13 ans de 1975 à 1988, célèbre pour son « Bonjour ! » ou ses clins d'oeil à l'actualité à l'entame de ses journaux télévisés, il apporta un changement de style et des innovations dans la présentation des informations télévisées en France.
Portrait de Ezzat Ibrahim Al-Douri
 

Drapeau Iraq 1942 - 2020
Iraquien, 78 ans

Général irakien, chef de l'insurrection baassiste après l'invasion américaine de l'Irak, il est désigné comme le « roi de trèfle » dans le jeu de 55 cartes diffusé par les Américains sur les responsables du régime de Saddam Hussein.
Portrait de Anthony James
 

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2020
Américain, 77 ans

Acteur américain, connu pour être une "gueule" du cinéma américain grâce à son visage émacié, il était un grand spécialiste des rôles de méchant, comme dans « Impitoyable » (1992, western, de Clint Eastwood), mais aussi « Y a-t-il un flic pour sauver le président ? » (1991, comédie) ou « Dans la chaleur de la nuit » (1967, policier).
Portrait de Ronnie James Dio
 

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2010
Américain, 67 ans

Artiste, Chanteur, Compositeur, Musicien (Art, Musique).
Portrait de Jean-François Bazin
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2020
Francais, 77 ans

Politicien et écrivain français, il laisse l’empreinte du plus ardent défenseur de la richesse patrimoniale et culturelle bourguignonne.
Portrait de Elie Cester
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2017
Francais, 74 ans

Rugbyman français et ancien capitaine du XV de France, 35 sélections internationales en équipe de France.
Portrait de Connie Hawkins
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2017
Américain, 75 ans

Basketteur américain de la NBA et de l'ABA, légende des playgrounds de New York, il fut intronisé au Hall of Fame en 1992 aux côtés des plus grands basketteurs de l'histoire.

7 célébrités au total

Commentaires

Image