Hors-la-loi (hommes et femmes) morts en 2021

Célébrité :
Hors-la-loi
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

9 célébrités

Découvrez notre liste de 9 hors-la-loi (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts en 2021 connus comme par exemple : Michel Fourniret, Bernard Tapie, Lisa M. Montgomery, Phil Spector, John McAfee, Bernard Madoff, Anis Naccache, Chun Doo-hwan, Hissène Habré... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'agression, de l'agression sexuelle, du crime, de la justice, du viol, de l'art, du business, du cinéma, de l'escroquerie, du football, people, de la politique, du sport, du sport collectif, de la télévision, du théâtre, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, du meurtre, de la musique, du rock, de la drogue, de la corruption ou du crime de guerre. Ces célébrités peuvent également avoir été agresseur sexuel, criminel, tueur en série, violeur, acteur, animateur, artiste, conseiller général, coupable de détournement de fonds, député, entrepreneur, escroc, homme d'affaire, homme d'état, homme politique, ministre, ministre de la ville, assassin, meurtrier, compositeur, compositeur de rock, producteur, producteur de musique, accusé de trafique de drogue, développeur, informaticien, ingénieur, militant, militant libertarien, résistant, terroriste, général, militaire, président, criminel contre l'humanité ou premier ministre. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, américain, libanais, sud coréen ou tchadien par exemple.

9 hors-la-loi (hommes et femmes) populaires

Portrait de Michel Fourniret
 

Drapeau France 1942 - 2021
Francais, 79 ans

Tueur en série français, violeur et pédocriminel, il est l'auteur de crimes commis principalement sur des jeunes filles en France et en Belgique. En 2008, il avait été condamné à la perpétuité incompressible pour les meurtres de 7 jeunes femmes, commis entre 1987 et 2001, avant d’être à nouveau condamné à la perpétuité en 2018 pour un assassinat crapuleux.
Portrait de Bernard Tapie
 

Drapeau France 1943 - 2021
Francais, 78 ans

Homme d'affaires et politicien français, dirigeant d'un groupe d'entreprises, propriétaire d'Adidas et de l'Olympique de Marseille, animateur de télévision, ministre de la Ville au sein du gouvernement Bérégovoy, député français élu dans les Bouches-du-Rhône, député européen, conseiller général des Bouches-du-Rhône, gérant du Groupe Bernard Tapie et détenteur de 89 % du Groupe La Provence, qui édite le journal du même nom et Corse-Matin. En 2016, sa fortune est estimée à 150 millions d'euros, ce qui fait de lui environ la 400e fortune française. Condamné à de la prison ferme pour de nombreux chefs d'accusation dont « escroquerie ».
Portrait de Lisa M. Montgomery
 

Drapeau États-unis d'amérique 1968 - 2021
Américaine, 52 ans

Criminelle américaine, a assassiné une jeune femme enceinte de huit mois, Bobbie Jo Stinnett, afin de lui prélever son fœtus. Son exécution est la première exécution d'une femme par les autorités fédérales américaines depuis 1953.
Portrait de Phil Spector
 

Drapeau États-unis d'amérique 1939 - 2021
Américain, 81 ans

Producteur et auteur-compositeur américain, légendaire producteur de musique, célèbre pour ses compositions des années 1960, il avait été condamné en 2009 à 19 ans de prison pour le meurtre de l’actrice Lana Clarkson en 2003. Créateur de la technique de production appelée Wall of Sound (Mur de son), Spector est un pionnier des groupes vocaux féminins dans les années 1960, produisant plus de 25 succès du Top 40 américain dans la période 1960-1965. Il est le coauteur et le producteur de la chanson « You've Lost That Lovin' Feelin' » (1964) des Righteous Brothers, considérée par l’organisation Broadcast Music, Inc (BMI) comme la plus diffusée aux États-Unis au XXe siècle. Il travaille avec de nombreux artistes, dont Ike et Tina Turner, John Lennon et George Harrison, produisant l’album « Let It Be » des Beatles, « The Concert for Bangladesh » de George Harrison ou encore « Imagine » de John Lennon. Il est également producteur d'albums des Ramones. En 1989, Phil Spector intègre le Rock and Roll Hall of Fame en tant qu'un des « plus grands producteurs de l'histoire du rock ».
Portrait de John McAfee
 

Drapeau États-unis d'amérique 1945 - 2021
Américain, 75 ans

Informaticien américain, fondateur du logiciel McAfee, l'un des principaux créateurs du logiciel antivirus et également développeur d'un scanner antivirus.
Portrait de Bernard Madoff
 

Drapeau États-unis d'amérique 1938 - 2021
Américain, 82 ans

Homme d'affaires et escroc américain, auteur de la plus retentissante fraude financière de l'histoire, président fondateur d’une des principales sociétés d’investissements de Wall Street, arrêté en 2008 et inculpé par le FBI pour avoir réalisé une escroquerie de type « Ponzi » portant sur 65 milliards de dollars américains, condamné en 2009 à 150 ans de prison.
Portrait de Anis Naccache
 

Drapeau Liban 1951 - 2021
Libanais, 70 ans

Terroriste libanais pro-iranien, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 1982 pour la tentative d’assassinat contre Chapour Bakhtiar, ancien Premier ministre d'Iran, au cours de laquelle 2 citoyens français ont été tués. Il reçoit une grâce exceptionnelle après la prise d'otage de citoyens français par l'Iran.
Portrait de Chun Doo-hwan
 
Notez-le !

Drapeau Corée du sud 1931 - 2021
Sud coréen, 90 ans

Politicien sud-coréen, président de la République de 1980 à 1988 (après avoir renversé son prédécesseur), il était un dictateur qui a dirigé le pays d'une main de fer en muselant toute opposition politique, et restait l'une des personnalités les plus honnies de Corée du Sud.
Portrait de Hissène Habré
 

Drapeau Tchad 1942 - 2021
Tchadien, 79 ans

Politicien tchadien, président de la République du Tchad de 1982 à 1990, à la suite du coup d'État qui renverse Goukouni Oueddei. Condamné à mort par contumace pour crimes contre l'humanité par un tribunal de N'Djaména, il se réfugie au Sénégal, puis est inculpé de crimes contre l'humanité, crimes de guerre et actes de torture. Son procès, qui s'ouvre à Dakar en 2015, est la première utilisation de la compétence universelle sur le continent africain. Il est condamné à la prison à perpétuité en appel en 2017.

9 hors-la-loi (hommes et femmes) au total

Sexes

Autres types d'hors-la-loi (hommes et femmes)

Commentaires

Image