Écrivain morts en 1918

Célébrité :
Écrivain
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 1918

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 écrivain (toutes nationalités confondues) morts en 1918 connus comme par exemple : Edmond Rostand, Guillaume Apollinaire, Pamphile Lemay, Henry Adams... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, du théâtre, de l'histoire, du journalisme, des mathématiques ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, conjoint de célébrité, descendant de célébrité, dramaturge, essayiste, poète, avocat, conteur, homme de loi, romancier, traducteur, autobiographe, biographe, historien, journaliste, mathématicien ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, italien, canadien ou américain par exemple.

4 écrivain populaires

Portrait de Edmond Rostand
 

Drapeau France 1868 - 1918
Francais, 50 ans

Écrivain et dramaturge français, auteur de l'une des pièces les plus connues du théâtre français, « Cyrano de Bergerac » (1897), époux de la poétesse Rosemonde Gérard et père de l'écrivain, biologiste et académicien français Jean Rostand.
Portrait de Guillaume Apollinaire
 

Drapeau Italie 1880 - 1918
Italien, 38 ans

Artiste, Écrivain, Poète (Art, Littérature).
Portrait de Pamphile Lemay
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1837 - 1918
Canadien, 81 ans

Artiste, Avocat, Conteur, Écrivain, Homme de loi, Poète, Romancier, Traducteur (Art, Littérature).
Portrait de Henry Adams
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1838 - 1918
Américain, 80 ans

Romancier et historien américain, célèbre pour son travail dans les domaines de l'histoire politique et culturelle américaine du XIXe siècle et pour son livre "The Education of Henry Adams", qui a remporté le prix Pulitzer en 1919.

4 écrivain au total

Sexes

Autres types d'écrivain

Plus général qu'écrivain

Autres recherches populaires

Commentaires

Image