Journaliste (hommes) anglais

Célébrité :
Journaliste
Homme
Royaume-uni
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

9 célébrités

Découvrez notre liste de 9 journaliste (hommes) anglais morts et connus comme par exemple : TotalBiscuit, Samuel Johnson, John Berger, David Frost, Harry Bernard, George Steiner, G. K. Chesterton, Samuel Taylor Coleridge, Ray Gosling... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'informatique, d'internet, du jeux, du jeux vidéo, de l'art, du journalisme, de la littérature, du cinéma, de la peinture, de la télévision, du théâtre, people, de la science, de l'enseignement, de l'histoire, de l'histoire de la philosophie, de la linguistique, de la philosophie ou de la traduction. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, critique, critique de jeux vidéo, vidéaste, youtubeur, biographe, écrivain, essayiste, poète, traducteur, critique d'art, nouvelliste, peintre, romancier, scénariste, naturaliste, scientifique, auteur d'ouvrages philosophiques, critique littéraire, enseignant, historien, historien de la philosophie, linguiste, philosophe, professeur de philosophie ou moraliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

9 journaliste (hommes) anglais populaires

Portrait de TotalBiscuit
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1984 - 2018
Anglais, 33 ans

Youtubeur britannique, il était l’un des Youtubeurs et critiques de jeu vidéo les plus influents et les plus suivis au Monde, célèbre pour ses let's play professionnels sur des jeux tels que Starcraft II et PlanetSide 2, ainsi que pour ses commentaires de jeux vidéo. Selon le site web Eurogamer, ce sont ses commentaires vidéos sur les jeux indépendants récents et son analyse des actualités qui sont à l'origine de sa popularité. John Bain est également connu pour ses critiques de jeux « à chaud » et son engagement pour la protection des consommateurs dans l'industrie vidéoludique.
Portrait de Samuel Johnson
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1709 - 1784
Anglais, 75 ans

Artiste, Biographe, Écrivain, Essayiste, Journaliste, Poète, Traducteur (Art, Journalisme, Littérature).
Portrait de John Berger
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1926 - 2017
Anglais, 90 ans

Artiste anglais complet connu en tant qu'écrivain pour avoir fait sensation en partageant avec les Black Panthers la dotation du Man Booker Prize qu'il reçut en 1972.
Portrait de David Frost
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1939 - 2013
Anglais, 74 ans

Artiste, Écrivain, Journaliste (Art, Journalisme, Littérature, People, Télévision).
Portrait de Harry Bernard
 

Drapeau Royaume-uni 1898 - 1979
Anglais, 81 ans

Artiste, Écrivain, Journaliste, Naturaliste, Romancier, Scientifique (Art, Journalisme, Littérature, Science).
Portrait de George Steiner
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2020
Américain, 90 ans

Philosophe et critique littéraire américain, spécialiste de littérature comparée et de théorie de la traduction. Auteur de nombreux essais sur la théorie du langage et de la traduction et sur la philosophie de l'éducation, il est surtout réputé pour ses critiques littéraires, notamment dans The New Yorker et le Times Literary Supplement. Parmi ses oeuvres connues : « La Mort de la tragédie » (1961), « Après Babel » (1975), « Réelles présences » (1986) ou « Le transport de A.H. » (1982).
Portrait de G. K. Chesterton
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1874 - 1936
Anglais, 62 ans

Artiste, Écrivain, Essayiste, Journaliste, Moraliste, Poète (Art, Journalisme, Littérature).
Portrait de Samuel Taylor Coleridge
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1772 - 1834
Anglais, 61 ans

Artiste, Critique, Écrivain, Journaliste, Poète (Art, Littérature).
Portrait de Ray Gosling
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1939 - 2013
Anglais, 74 ans

Journaliste (Journalisme).

9 journaliste (hommes) anglais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image