Chanteurs de pop et chanteuses de pop américain

Célébrité :
Chanteur de pop
Sexe
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteurs de pop et chanteuses de pop américain morts et connus comme par exemple : Guy Mitchell, Tommy Keene, Richard Swift... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la country, de la musique, de la pop, du rock ou de la power pop. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de country, chanteur de rock, musicien, chanteur de power pop, compositeur, compositeur de rock ou parolier.

3 chanteurs de pop et chanteuses de pop américain populaires

Portrait de Guy Mitchell
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1927 - 1999
Américain, 72 ans

Chanteur pop américain, connu pour ses chansons « Singing The Blues », « Heartaches By The Number » ou « My Heart Cries for You », surtout connu aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie.
Portrait de Tommy Keene
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1958 - 2017
Américain, 59 ans

Chanteur américain et compositeur, un des héros cultes de la power-pop et l'auteur d’une douzaine d’albums solo en 40 ans de carrière. Son nom figurait souvent sur les pochettes de ses amis Paul Westerberg, Robert Pollard ou Peter Buck de R.E.M.
Portrait de Richard Swift
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1977 - 2018
Américain, 41 ans

Chanteur et compositeur américain, figure du rock indé, fondateur du studio National Freedom dans l'Oregon, il était membre du groupe The Shins (2011-2016), et avait rejoint les Black Keys comme bassiste et chanteur. Il a collaboré avec de nombreux artistes comme The Pretenders, Nathaniel Rateliff and the Night Sweats et Ray LaMontagne.

3 chanteurs de pop et chanteuses de pop américain au total

Sexes

Autres types de chanteurs de pop et chanteuses de pop

Plus général que chanteur et chanteuse de pop

Autres recherches populaires

Commentaires

Image