Française mortes en 2021

Célébrité :
Catégorie
Femme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 française (toutes catégories confondues) mortes en 2021 connues comme par exemple : Julie Pomagalski, Nathalie Delon, Catherine Rich, Marielle de Sarnez, Isabelle Dhordain... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du snowboard, du sport, du sport de glisse, de l'art, du cinéma, du théâtre, de la politique, de la politique de centre, de l'udf, du journalisme ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été snowboardeuse, sportive, actrice, artiste, cinéaste, conjointe de célébrité, parente de célébrité, députée, députée européenne, femme d'état, animatrice, animatrice de radio, critique, critique musical, descendante de célébrité ou journaliste.

5 française populaires

Portrait de Julie Pomagalski
 

Drapeau France 1980 - 2021
Française, 40 ans

Snowboardeuse française, championne du monde de snowboardercross en 1999.
Portrait de Nathalie Delon
 

Drapeau France 1941 - 2021
Française, 79 ans

Actrice française, épouse de l’acteur Alain Delon et mère de l'acteur Anthony Delon, elle est connu pour son rôle de Jane Lagrange dans « Le Samouraï » (1967, film noir, avec Alain Delon).
Portrait de Catherine Rich
 

Drapeau France 1932 - 2021
Française, 88 ans

Actrice française, connue notamment pour ses rôles dans la pièce de théâtre « La Dame de chez Maxim » (1994), la série « Les Grandes familles » (1989) ou le film « Va voir maman, papa travaille » (1978, comédie, avec Marlène Jobert). Elle est l'épouse de l'acteur Claude Rich.
Portrait de Marielle de Sarnez
 
Notez-la !

Drapeau France 1951 - 2021
Française, 69 ans

Politicienne française, centriste, membre du Parti républicain et de l’UDF, elle devient le « bras droit » de François Bayrou et la première vice-présidente du parti fondé par celui-ci, le Mouvement démocrate (MoDem). Elle est députée européenne de 1999 à 2017 et exerce la fonction de secrétaire générale du Parti démocrate européen. En 2017, après avoir été brièvement ministre chargée des Affaires européennes, elle siège comme députée de la 11e circonscription de Paris et prend la présidence de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale.
Portrait de Isabelle Dhordain
 
Notez-la !

Drapeau France 1959 - 2021
Française, 61 ans

Animatrice radio et critique musicale française, connue pour avoir animée l'émission « le Pont des artistes » sur France Inter. Elle avait aidé de nombreux artistes à se lancer, dans tous les styles musicaux contemporains, de Dominique A à Sanseverino, de Mathieu Chedid aux Têtes Raides, en passant par Vincent Delerm et les Négresses Vertes….

5 française au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image