Victime (hommes et femmes) nés en janvier

Célébrité :
Victime
Sexe
Nationalité
Née :
en janvier
Morte :
Quand ?

11 célébrités

Découvrez notre liste de 11 victime (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) nés en janvier morts et connus comme par exemple : Pierre Brossolette, Federico Martin Aramburu, Élie Buzyn, Michael Wright, AKA, Jill Saward, Mehdi Ben barka, Roger Auque, Paolo Borsellino, Antoine Sollacaro... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la guerre, du journalisme, du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, du crime, de la justice, de la médecine, de la science, du basket-ball, du sport, du sport collectif, de l'art, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, du meurtre, de la musique, du rap, de l'agression, de l'agression sexuelle, du viol ou de la mafia. Ces célébrités peuvent également avoir été homme politique, journaliste, rugbyman, sportif, victime d'agression, victime de meurtre, chirurgien, médecin, scientifique, victime de déportation, basketeur, artiste, chanteur, musicien, rappeur, militant, militant contre les violences sexuelles, victime d'agression sexuelle, victime de viol, anticolonialiste, député, homme d'état, nationaliste, socialiste, victime de torture, ambassadeur, diplomate, otage, frère de célébrité, homme de loi, juge, magistrat ou avocat. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, argentin, américain, africain du sud, anglais, marocain ou italien par exemple.

11 victime (hommes et femmes) populaires

Portrait de Pierre Brossolette
 

Drapeau France 1903 - 1944
Francais, 41 ans

Homme politique, Journaliste, Victime (Guerre, Journalisme, Parti socialiste, Politique, Politique de gauche).
Portrait de Federico Martin Aramburu
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1980 - 2022
Argentin, 42 ans

Rugbyman argentin, trois-quarts centre ou de trois-quarts aile, a remporté 2 boucliers du Brennus en 2005 et 2006 et aura joué plus de 100 matchs en France avant d'être tué par balles.
Portrait de Élie Buzyn
 
Notez-le !

Drapeau France 1929 - 2022
Francais, 93 ans

Survivant français de la Shoah, a vécu dans un ghetto de Lodz en 1940, avant d’être déporté avec sa famille à Auschwitz.
Portrait de Michael Wright
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1980 - 2015
Américain, 35 ans

Basketeur, Sportif, Victime, Victime d'agression, Victime de meurtre (Basket-ball, Crime, Justice, Sport, Sport collectif).
Portrait de AKA
 
Notez-le !
AKA
Rappeur sud-africain, un des rappeurs les plus populaires d’Afrique du Sud, a remporté de nombreux prix dans son pays et nominé 1 fois pour un MTV Europe Music Award.
Portrait de Jill Saward
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1965 - 2017
Anglaise, 51 ans

Militante anglaise contre les agressions sexuelles, victime du "viol du presbytère d'Ealing" (1986), a contribué à améliorer la législation anglaise.
Portrait de Mehdi Ben barka
 
Notez-le !

Drapeau Maroc 1920 - 1965
Marocain, 45 ans

Politicien marocain, l'un des principaux opposants socialistes au roi Hassan II sous le protectorat français et chef de file du mouvement tiers-mondiste et panafricaniste. Il est assassiné en France en 1965.
Portrait de Roger Auque
 
Notez-le !

Drapeau France 1956 - 2014
Francais, 58 ans

Ambassadeur, Diplomate, Homme d'état, Journaliste, Otage, Victime (Journalisme).
Portrait de Paolo Borsellino
 

Drapeau Italie 1940 - 1992
Italien, 52 ans

Juge antimafia italien, considéré comme l'un des juges les plus importants assassinés par la Mafia sicilienne durant les années 1980 et 1990, il demeure l'un des symboles de la lutte de l'État italien contre le crime organisé. De nombreuses écoles et bâtiments publics portent son nom et il fait partie des martyrs du XXe siècle cités par l'église catholique. Il est frère de Rita Borsellino, militante antimafia et ancienne présidente de Libera.
Portrait de Antoine Sollacaro
 
Notez-le !

Drapeau France 1949 - 2012
Francais, 63 ans

Avocat, Homme de loi, Victime, Victime d'agression, Victime de meurtre (Crime, Justice).
Portrait de Shireen Abu Akleh
 

Drapeau Palestine 1971 - 2022
Palestinienne, 51 ans

Journaliste palestino-américaine, reporter pour la chaîne d'information Al Jazeera pendant 25 ans avant d'être tuée sur le terrain par les forces israéliennes.

11 victime (hommes et femmes) au total

Sexes

Autres types de victime (hommes et femmes)

Commentaires

Image