Auteurs d'ouvrages politiques francais

Célébrité :
Auteur d'ouvrages politiques
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 auteurs d'ouvrages politiques francais morts et connus comme par exemple : Roger Holeindre, Michel Lequenne, Paul Balta... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'extrême droite, du front national, du journalisme, de la littérature, de la politique, de l'extrême gauche, de l'histoire, de la ligue communiste révolutionnaire, du parti communiste français ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, député, écrivain, homme d'état, homme politique, journaliste, militaire, nationaliste, biographe, communiste, historien, lecteur-correcteur, révolutionnaire, scientifique ou syndicaliste.

3 auteurs d'ouvrages politiques francais populaires

Portrait de Roger Holeindre
 

Drapeau France 1929 - 2020
Francais, 90 ans

Politicien français, co-fondateur du Front national, anticommuniste, défenseur de l’«empire français», il fut un fidèle compagnon de route de Jean-Marie Le Pen.
Portrait de Michel Lequenne
 
Notez-le !

Drapeau France 1921 - 2020
Francais, 98 ans

Politicien français, militant révolutionnaire trotskiste, écrivain, historien, en particulier de Christophe Colomb, il était aussi correcteur (à l’Encyclopaedia Universalis et au Journal officiel) et adepte du mouvement surréaliste.
Portrait de Paul Balta
 

Drapeau France 1929 - 2019
Francais, 89 ans

Journaliste français, ancien correspondant du « Monde » à Alger, spécialiste du Maghreb et du Proche-Orient de 1970 à 1985 qui aura couvert les conflits israélo-arabe, du Kurdistan, du Sahara occidental et la guerre Iran-Irak.

3 auteurs d'ouvrages politiques francais au total

Sexes

Plus général qu'auteur d'ouvrages politiques

Autres recherches populaires

Commentaires

Image