Femmes célèbres mortes en 2021

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 femmes (toutes nationalités confondues) mortes en 2021 connues comme par exemple : Tanya Roberts, Marielle de Sarnez, Barbara Shelley... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du business, du charme, du cinéma, people, sexy, de la politique, de la politique de centre ou de l'udf. Ces célébrités peuvent également avoir été actrice, artiste, femme d'affaire, productrice, productrice de cinéma, députée, députée européenne ou femme d'état. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américaine, française ou anglaise par exemple.

3 femmes populaires

Portrait de Tanya Roberts
 

Drapeau États-unis d'amérique 1955 - 2021
Américaine, 65 ans

Actrice américaine, James Bond girl, elle est connue pour son rôle de Stacey Sutton dans le film « Dangereusement vôtre » (1985, avec Roger Moore).
Portrait de Marielle de Sarnez
 
Notez-la !

Drapeau France 1951 - 2021
Française, 69 ans

Politicienne française, centriste, membre du Parti républicain et de l’UDF, elle devient le « bras droit » de François Bayrou et la première vice-présidente du parti fondé par celui-ci, le Mouvement démocrate (MoDem). Elle est députée européenne de 1999 à 2017 et exerce la fonction de secrétaire générale du Parti démocrate européen. En 2017, après avoir été brièvement ministre chargée des Affaires européennes, elle siège comme députée de la 11e circonscription de Paris et prend la présidence de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale.
Portrait de Barbara Shelley
 

Drapeau Royaume-uni 1932 - 2021
Anglaise, 88 ans

Actrice anglaise, égérie du cinéma d'horreur, elle est célèbre pour son rôle d'Helen dans le mythique « Dracula, prince des ténèbres » (1966, horreur, avec Christopher Lee).

3 femmes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image