Musicien morts en 2023

Célébrité :
Musicien
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2023

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 musicien (toutes nationalités confondues) morts en 2023 connus comme par exemple : Marcel Zanini, David Crosby, Jeff Beck... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du jazz, de la musique, du théâtre, de variétés, du folk rock ou du rock. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, chanteur, chanteur de variétés, clarinettiste, arrangeur musical, chanteur de folk rock, chanteur de rock, compositeur, compositeur de rock, guitariste ou guitariste de rock. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, américain ou anglais par exemple.

3 musicien populaires

Portrait de Marcel Zanini
 
Notez-le !

Drapeau France 1923 - 2023
Francais, 99 ans

Chanteur français, connu pour sa chanson « Tu veux ou tu veux pas » (1969).
Portrait de David Crosby
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 2023
Américain, 81 ans

Chanteur américain, rockeur du supergroupe Crosby, Stills, Nash & Young, connu pour la qualité de sa voix haute et pure, ainsi que pour ses talents d'arrangeur de chœurs.
Portrait de Jeff Beck
 

Drapeau Royaume-uni 1944 - 2023
Anglais, 78 ans

Guitariste britannique de rock, légende du rock, classé 5e meilleur guitariste de tous les temps (par le magazine Rolling Stone), il est l'un des trois guitaristes (avec Eric Clapton et Jimmy Page) à avoir joué dans le groupe The Yardbirds dans les années 1960. Il a gagné 8 Grammy awards au cours de sa carrière, a connu sa période d'apogée musicale dans le milieu des années 1970 (en solo) et figure 2 fois au Rock and Roll Hall of Fame.

3 musicien au total

Sexes

Autres types de musicien

Plus général que musicien

Autres recherches populaires

Commentaires

Image