Président

Célébrité :
Président
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

186 célébrités

Découvrez notre liste de 186 président (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Ebrahim Raïssi, Félix Houphouët-Boigny, François Mitterrand, Kwame Nkrumah, Mikhaïl Gorbatchev, Daniel arap Moi, Theodore Roosevelt, Charles De Gaulle, Nelson Mandela, Ronald Reagan... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de la religion, de l'histoire, de la santé, du parti socialiste, people, de la politique de gauche, de la politique de droite, de l'art ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été croyant, homme d'état, islamiste, religieux, député, homme politique, médecin, ministre, ministre de la santé, premier ministre, scientifique, communiste, vice-président, général, militaire, acteur ou artiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été iranien, ivoirien, francais, ghanéen, russe, kenyan, américain ou africain du sud par exemple.

50 président populaires

Portrait de Ebrahim Raïssi
 

Drapeau Iran 1960 - 2024
Iranien, 63 ans

Président de la république islamique d'Iran de 2021 à sa mort en 2024.
Portrait de Félix Houphouët-Boigny
 
Notez-le !

Drapeau Côte d'ivoire 1905 - 1993
Ivoirien, 88 ans

Politicien ivoirien, 1er président de la Côte d'Ivoire de 1960 à 1993, il tient un rôle de premier ordre dans le processus de décolonisation de l'Afrique, et domine jusqu'à la fin de sa vie, la scène politique de son pays natal en tant que dictateur.
Portrait de François Mitterrand
 

Drapeau France 1916 - 1996
Francais, 79 ans

Président de la République française de 1981 à 1995 après avoir été 11 fois ministre sous la IVe République, il détient le record de longévité à la présidence de la République française en effectuant 2 septennats complets. Il est le premier socialiste à occuper la présidence de la République sous la Ve République. Il fait voter l'abolition de la peine de mort, décide le « tournant de la rigueur » devant la menace qui pèse sur le franc, nomme Jacques Chirac à la tête du gouvernement (inaugurant la première cohabitation), engage militairement la France dans la guerre du Golfe, nomine une femme (Édith Cresson) à la fonction de Premier ministre et adopte le traité de Maastricht.
Portrait de Kwame Nkrumah
 
Notez-le !

Drapeau Ghana 1909 - 1972
Ghanéen, 62 ans

Politicien ghanéen, président de la République du Ghana (de 1960 à 1966).
Portrait de Mikhaïl Gorbatchev
 

Drapeau Russie 1931 - 2022
Russe, 91 ans

Politicien russe, président de l'URSS de 1990 à 1991, réformateur, il s'engage à l'extérieur vers la fin de la guerre froide et lance à l'intérieur la libéralisation économique, culturelle et politique connue sous les noms de perestroïka et de glasnost. Sa démission marque le point final de la dislocation de l'URSS, précédée de 2 ans par l'effondrement des régimes communistes en Europe de l'Est. Il reçoit le prix Nobel de la Paix en 1990.
Portrait de Daniel arap Moi
 

Drapeau Kenya 1924 - 2020
Kenyan, 95 ans

Politicien kényan, président de la République du Kenya de 1978 à 2002, il a dirigé le Kenya d’une main de fer, succédant à Jomo Kenyatta.
Portrait de Theodore Roosevelt
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1858 - 1919
Américain, 60 ans

26e Président des États-Unis de 1901 à 1909 (succédant à William McKinley après son assassinat par un anarchiste) et plus jeune président des États-Unis au moment de sa nomination. L'effigie de Roosevelt a été reproduite sur le mont Rushmore aux côtés des présidents George Washington, Thomas Jefferson et Abraham Lincoln. Sa présidence est notamment marquée internationalement par sa médiation dans la guerre russo-japonaise (qui lui vaudra le prix Nobel de la paix en 1906), son soutien à la première conférence de La Haye (en ayant recours à l'arbitrage pour résoudre un contentieux opposant les États-Unis au Mexique) et la prise de contrôle par les États-Unis du canal de Panamá. En politique intérieure, son mandat est marqué par une politique volontariste de préservation des ressources naturelles et par l'adoption de deux lois importantes sur la protection des consommateurs, l'Hepburn Act (en) de 1906 (qui renforce les pouvoirs de la Commission du commerce entre États), et le Pure Food and Drug Act de 1906 (qui fonde la Food and Drug Administration).
Portrait de Charles De Gaulle
 

Drapeau France 1890 - 1970
Francais, 79 ans

Militaire, résistant et homme d'État français, considéré comme l'un des dirigeants français les plus influents de son siècle, connu pour avoir été le Chef de la France libre puis le dirigeant du Comité français de Libération nationale pendant la Seconde Guerre mondiale, le président du Gouvernement provisoire de la République française de 1944 à 1946, le président du Conseil des ministres français de 1958 à 1959, l'instigateur de la 5ème République fondée en 1958 et le président de la République française de 1959 à 1969 (il est le premier président de la 5ème République). Il lança, depuis Londres, le célèbre « Appel du 18 Juin » au peuple français pour résister et rejoindre les Forces françaises libres (rejettant l'armistice demandé par Pétain à l'Allemagne nazie). Il est le fondateur du parti politique RPF (Rassemblement du peuple français). Il renonce par étapes à l'Algérie française, malgré l'opposition des pieds-noirs et des militaires. Il décolonise l'Afrique noire, en y maintenant l'influence française. Il prône l'« indépendance nationale » en rupture avec le fédéralisme européen et le partage de Yalta : il préconise donc une « Europe des nations » impliquant la réconciliation franco-allemande et qui irait « de l'Atlantique à l'Oural », réalise la force de dissuasion nucléaire française, retire la France du commandement militaire de l'OTAN, oppose un veto à l'entrée du Royaume-Uni dans la Communauté européenne, soutient le « Québec libre », condamne la guerre du Viêt Nam et reconnaît la Chine communiste.
Portrait de Nelson Mandela
 
Premier président noir sud-africain, il fut l'un des dirigeants historiques de la lutte contre le système politique institutionnel de ségrégation raciale (apartheid) avant de devenir président de la République d'Afrique du Sud de 1994 à 1999, à la suite des premières élections nationales non ségrégationnistes de l'histoire du pays. Il reste une personnalité mondialement reconnue en faveur de la défense des droits de l'homme et est salué comme le père d'une Afrique du Sud multiraciale et pleinement démocratique, qualifiée de « nation arc-en-ciel », même si le pays reste confronté à de graves problèmes d'inégalités économiques, de tensions sociales et de replis communautaires au moment de la mort de Mandela en 2013. Arrêté en 1962, il est emprisonné pendant 27 ans dans des conditions souvent très dures, Mandela est relâché en 1990. Il reçoit le prix Nobel de la paix en 1993 pour avoir conjointement et pacifiquement mis fin au régime de l'apartheid et jeté les bases d'une nouvelle Afrique du Sud démocratique. Il devient le premier président noir d'Afrique du Sud en 1994 en menant une politique de réconciliation nationale entre Noirs et Blancs et en luttant contre les inégalités économiques.
Portrait de Ronald Reagan
 

Drapeau États-unis d'amérique 1911 - 2004
Américain, 93 ans

40ème président des États-Unis d'Amérique de 1981 à 1989, élu pour deux mandats, d'abord acteur au cinéma puis à la télévision : Knute Rockne, All American, Crimes sans châtiment et Bedtime for Bonzo figurent parmi ses films les plus notables. Il remporte l'élection présidentielle une 1ère fois en 1981 face au président sortant, le démocrate Jimmy Carter. En tant que chef de l'État américain, Reagan met en place une politique de l'offre, surnommée Reaganomics, qui repose essentiellement sur un contrôle de la monnaie, visant à réduire l'inflation, et sur une réduction des dépenses fédérales non liées à la défense. Au cours de son premier mandat, il subit la crise américaine de 1982, échappe à une tentative d'assassinat, adopte une ligne dure face aux syndicats et ordonne l'invasion de la Grenade. Il est réélu à une écrasante majorité en 1984. Il remporte l'élection présidentielle une 2ème fois en 1989. Son second mandat présidentiel est principalement marqué par les affaires étrangères comme la fin de la Guerre froide, le bombardement de la Libye en 1986 et la révélation de l'affaire Iran-Contra. Décrivant publiquement l'Union soviétique comme un « Empire du mal », il soutient les mouvements anticommunistes dans le monde entier et renonce à la politique de détente en augmentant massivement les dépenses militaires et en relançant une course aux armements avec l'Union soviétique. Reagan négocie néanmoins avec le dirigeant soviétique, Mikhaïl Gorbatchev, pour réduire les arsenaux nucléaires par l'intermédiaire du traité INF. Il est crédité de la renaissance idéologique de la droite américaine.
Portrait de George H. W. Bush
 

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 2018
Américain, 94 ans

Homme d'État américain, membre du Parti républicain, président des États-Unis de 1989 à 1993, il succède à Ronald Reagan. Son mandat est marqué par son implication en matière de politique étrangère (principalement avec la guerre du Golfe) et par une mauvaise situation économique. Candidat à sa réélection lors de l'élection présidentielle de 1992, il est battu par Bill Clinton. Patriarche de la famille Bush, il voit son fils George W. Bush devenir en 2001 président des États-Unis. Il bat en 2017 le record de longévité de Gerald Ford, devenant à 93 ans le président américain le plus âgé de l'histoire.
Portrait de Mario Soares
 

Drapeau Portugal 1924 - 2017
Portugais, 92 ans

2 fois Président du Portugal, père de la démocratie portugaise, figure socialiste de la lutte contre la dictature salazariste, 2 fois premier ministre, a conduit le Portugal sur la voie de l'adhésion à la Communauté européenne obtenue en 1986.
Portrait de Fidel Castro
 

Drapeau Cuba 1926 - 2016
Cubain, 90 ans

Révolutionnaire et homme d'État cubain ayant gouverné la République de Cuba comme Premier ministre de 1959 à 1976 et comme président de 1976 à 2008. Il fut l'un des principaux dirigeants de la Révolution cubaine qui renversa le régime dictatorial du général Fulgencio Batista. Lui et son frère le lieutenant Raúl Castro et le docteur Ernesto Guevara (dit « le Che ») ont donné à la révolution, officiellement nationaliste au départ, une orientation marxiste-léniniste au début des années 1960, au moment de son affrontement avec les administrations américaines de l'époque. Le pays se rapprocha alors de l'URSS. À la suite de la révolution, le gouvernement cubain, sous l'impulsion de Castro, de son frère et de Che Guevara, instaura progressivement une république socialiste à parti unique. Il est également député de Santiago depuis 1976, et Premier secrétaire du Parti communiste de Cuba depuis sa refondation en 1965. Réélu tous les 5 ans, Fidel Castro a été au pouvoir face à dix présidents des États-Unis (Eisenhower, Kennedy, Johnson, Nixon, Ford, Carter, Reagan, George H. W. Bush, Clinton, et G.W. Bush). Son gouvernement est régulièrement dénoncé comme une dictature par différentes personnalités et plusieurs observateurs, think-tank et ONG comme Amnesty International ont critiqué ses dérives autoritaires. Le journaliste cubain en exil Jacobo Machover parle quant à lui de « pouvoir absolu ».
Portrait de Jacques Chirac
 

Drapeau France 1932 - 2019
Francais, 86 ans

Politicien français, 22e président de la République française de 1995 à 2007, premier ministre de Valéry Giscard d'Estaing de 1974 à 1976 puis, inaugurant la première cohabitation, celui du socialiste François Mitterrand de 1986 à 1988 (Jacques Chirac est d'ailleurs, sous la Ve République, le seul homme politique à avoir été 2 fois Premier ministre). Député de la 3e circonscription de la Corrèze en 1967, 1968, 1973, de 1976 à 1986 et de 1988 à 1995, maire de Paris entre 1977 et 1995, il est le 22e président de la République française du 17 mai 1995 au 16 mai 2007, période incluant la troisième cohabitation avec Lionel Jospin entre 1997 et 2002. Il est aussi le fondateur de 2 partis politiques majeurs : le Rassemblement pour la République (RPR), en 1976, et l'Union pour un mouvement populaire (UMP), en 2002. Retiré de la vie politique, il siège jusqu’en 2011 au Conseil constitutionnel, dont il est membre de droit en tant qu'ancien président de la République.
Portrait de Barthélemy Boganda
 

Drapeau République centrafricaine 1910 - 1959
Centrafricain, 48 ans

Politicien centrafricain et français, connu pour ses desseins panafricains concernant l'Afrique centrale, érigé en « père fondateur » de la nation lors de l'indépendance en 1960 à laquelle il a contribué en tant qu'éphémère premier président (1958-1959). En 1958, sous son impulsion le territoire français de l'Oubangui-Chari est transformé en un État baptisé « République centrafricaine », qu'il dote d'un drapeau, d'une devise et d'un hymne conçus originellement pour l'Afrique-Équatoriale française (AEF).
Portrait de Pervez Musharraf
 
Notez-le !

Drapeau Pakistan 1943 - 2023
Pakistanais, 79 ans

Président pakistanais de 2001 à 2008 à la suite d'un coup d'État en 1999.
Portrait de Ange-Félix Patassé
 
Notez-le !

Drapeau République centrafricaine 1937 - 2011
Centrafricain, 74 ans

Président de la République centrafricaine de 1993 à 2003 après avoir été Premier ministre de 1976 à 1978.
Portrait de Chun Doo-hwan
 
Notez-le !

Drapeau Corée du sud 1931 - 2021
Sud coréen, 90 ans

Politicien sud-coréen, président de la République de 1980 à 1988 (après avoir renversé son prédécesseur), il était un dictateur qui a dirigé le pays d'une main de fer en muselant toute opposition politique, et restait l'une des personnalités les plus honnies de Corée du Sud.
Portrait de John Adams
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1735 - 1826
Américain, 90 ans

Politicien américain, président des États-Unis de 1797 à 1801, 2e président après George Washington et 1er vice-président des États-Unis de 1789 à 1797, durant la présidence de ce dernier. Membre du Parti fédéraliste, il est considéré comme l'un des Pères fondateurs des États-Unis et joue un rôle important dans la révolution américaine. Il est également le 1er président à occuper la Maison-Blanche.
Portrait de Abraham Lincoln
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1809 - 1865
Américain, 56 ans

16e président des États-Unis, 1er président républicain des USA, élu à 2 reprises président des États-Unis (en novembre 1860 et en novembre 1864), il a dirigé les États-Unis lors de la pire crise constitutionnelle, militaire et morale de son histoire, la guerre de Sécession, et réussit à préserver l’Union. durant laquelle il fait ratifier le XIIIe amendement de la Constitution des États-Unis, qui abolit l’esclavage. Il sort victorieux de la guerre. Assassiné 5 jours plus tard, à la suite d'un complot organisé par des confédérés, il ne termine pas son second mandat, et devient le 1er Président assassiné dans l'histoire américaine.
Portrait de Pierre Nkurunziza
 

Drapeau Burundi 1964 - 2020
Burundais, 55 ans

Politicien burundais, président de la République du Burundi de 2005 à 2020, il dirigeait le principal groupe armé hutu pendant la guerre civile burundaise.
Portrait de Belisario Betancur Cuartas
 
Notez-le !

Drapeau Colombie 1923 - 2018
Colombien, 95 ans

Président de la République colombien de 1982 à 1986, il a été le premier chef de l’État à ouvrir un dialogue avec les rébellions de gauche apparues dans les années 1960.
Portrait de Patrice de Mac Mahon
 
Notez-le !

Drapeau France 1808 - 1893
Francais, 85 ans

Président de la République française et maréchal de France, 3e président de 1873 à 1879.
Portrait de Félix Faure
 

Drapeau France 1841 - 1899
Francais, 58 ans

Président de la République française de 1895 à sa mort en 1899, élu grâce à l'appui des monarchistes et des modérés ligués contre la candidature d'Henri Brisson, du centre-gauche, sa présidence est d'emblée marquée par l'affaire Dreyfus, qui divise la France en deux camps résolument opposés. Les circonstances de sa mort, survenue brutalement au palais de l'Élysée quatre ans seulement après son élection à la présidence de la République et alors qu'il se trouvait en compagnie de sa maîtresse Marguerite Steinheil, sont entrées dans la postérité.
Portrait de Jorge Sampaio
 
Notez-le !

Drapeau Portugal 1939 - 2021
Portugais, 81 ans

Politicien portugais, président de la République du Portugal de 1996 à 2006.
Portrait de Alan Garcia
 
Notez-le !

Drapeau Pérou 1949 - 2019
Péruvien, 69 ans

Politicien péruvien, président de la République du Pérou de 1985 à 1990, puis à nouveau de 2006 à 2011. Accusé de corruption, il se suicide juste avant son arrestation.
Portrait de Moussa Traoré
 
Notez-le !

Drapeau Mali 1936 - 2020
Malien, 83 ans

Politicien malien, président de la République du Mali de 1968 à 1991.
Portrait de Henri Konan Bédié
 
Notez-le !

Drapeau Côte d'ivoire 1934 - 2023
Ivoirien, 89 ans

Président de la république de Côte d'Ivoire de 1993 à 1999, il est connu pour son concept nationaliste et xénophobe : « l’ivoirité ».
Portrait de Joachim Yhombi-Opango
 
Notez-le !

Drapeau Congo 1939 - 2020
Congolais, 81 ans

Politicien congolais, président de la république populaire du Congo de 1977 à 1979.
Portrait de Bacharuddin Jusuf Habibie
 
Notez-le !

Drapeau Indonesie 1936 - 2019
Indonésien, 83 ans

Politicien indonésien, 3ème président de la République d'Indonésie pendant 17 mois, de mai 1998 à octobre 1999. Il avait permis la transition du pays vers la démocratie après la chute du dictateur Suharto.
Portrait de Sebastian Pinera
 
Notez-le !

Drapeau Chili 1949 - 2024
Chilien, 74 ans

Politicien chilien, Président de la République du Chili de 2010 à 2014 et de 2018 à 2022.
Portrait de John Magufuli
 

Drapeau Tanzanie 1959 - 2021
Tanzanien, 61 ans

Politicien tanzanien, président de la République de Tanzanie de 2015 à sa mort en 2021.
Portrait de Pierre Buyoya
 
Notez-le !

Drapeau Burundi 1949 - 2020
Burundais, 71 ans

Politicien burundais, président du Burundi de 1987 à 1993 puis de 1996 à 2003.
Portrait de Hachemi Rafsandjani
 
Notez-le !

Drapeau Iran 1934 - 2017
Iranien, 82 ans

Président de la République islamique d'Iran de 1989 à 1997, l'un des hommes clés de la République islamique.
Portrait de Idriss Déby
 
Notez-le !

Drapeau Tchad 1952 - 2021
Tchadien, 68 ans

Président du Tchad de 1990 à 2021, soit pendant 30 ans (élu 7 fois consécutivement), mais aussi président de l'Union africaine de 2016 à 2017, maréchal du Tchad en 2020, après une offensive victorieuse contre des djihadistes.
Portrait de Amadou Toumani Touré
 
Notez-le !

Drapeau Mali 1948 - 2020
Malien, 72 ans

Président de la République malienne de 2002 à 2012, après avoir été chef de l'État de 1991 à 1992.
Portrait de Ali Abdallah Saleh
 
Notez-le !

Drapeau Yémen 1942 - 2017
Yéménite, 75 ans

Président du Yémen pendant 33 ans, de 1978 à 1990 (date de la réunification du pays), puis de 1990 à 2012.
Portrait de Roman Herzog
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1934 - 2017
Allemand, 82 ans

Président allemand de 1994 à 1999 ayant donné une coloration politique à sa fonction dont la charge est traditionnellement honorifique.
Portrait de Jovenel Moïse
 

Drapeau Haïti 1968 - 2021
Haïtien, 53 ans

Politicien haïtien, président de la République d'Haïti de 2017 à son assassinat en 2021.
Portrait de Zine el-Abidine Ben Ali
 

Drapeau Tunisie 1936 - 2019
Tunisien, 83 ans

Politicien tunisien, président de la République tunisienne de 1987 à 2011. Sous sa présidence, la Tunisie est classée première en termes de compétitivité économique en Afrique. Le pays jouit d'une bonne image dans le monde occidental, en particulier grâce à la place qu'il accorde aux femmes : remontant à l'ère bourguibienne, le statut de la femme tunisienne est notamment renforcé en 1993 avec la suppression de son obligation d'obéissance à son mari. Des organisations non gouvernementales et des médias étrangers dénoncent cependant sa politique en matière de droits de l'homme, la qualifiant de dictatoriale, notamment du fait de l'emprisonnement et de la torture d'opposants, ainsi que des atteintes à la liberté de la presse. Au début de l'année 2011, un mouvement de protestation populaire, inaugurant le début du Printemps arabe, le contraint à quitter le pays. Il abandonne ainsi la présidence de la République pour se réfugier à Djeddah, en Arabie saoudite. En 2018, à l'issue de plusieurs procès par contumace, le total des peines prononcées à son encontre atteint plus de 200 ans de prison.
Portrait de Hissène Habré
 

Drapeau Tchad 1942 - 2021
Tchadien, 79 ans

Politicien tchadien, président de la République du Tchad de 1982 à 1990, à la suite du coup d'État qui renverse Goukouni Oueddei. Condamné à mort par contumace pour crimes contre l'humanité par un tribunal de N'Djaména, il se réfugie au Sénégal, puis est inculpé de crimes contre l'humanité, crimes de guerre et actes de torture. Son procès, qui s'ouvre à Dakar en 2015, est la première utilisation de la compétence universelle sur le continent africain. Il est condamné à la prison à perpétuité en appel en 2017.
Portrait de Hubert Maga
 
Notez-le !

Drapeau Bénin 1916 - 2000
Béninois, 83 ans

Président du Bénin (anciennement République du Dahomey) de 1960 à 1963 et de 1970 à 1972.
Portrait de Hugo Chavez
 
Président de la République vénézuelien de 1999 à 2013.
Portrait de Valery Giscard d'Estaing
 

Drapeau France 1926 - 2020
Francais, 94 ans

Politicien français, président de la République française de 1974 à 1981 à 48 ans, il devient le plus jeune président de la République depuis 1895. Prônant une « société libérale avancée », il fait voter l'abaissement de la majorité civile, la dépénalisation de l'interruption volontaire de grossesse, le divorce par consentement mutuel, l'élargissement du droit de saisine du Conseil constitutionnel et la fin de la tutelle de la télévision publique. Sa politique étrangère est marquée par le renforcement de la construction européenne ainsi que par l'implication militaire de la France dans la bataille de Kolwezi (Zaïre) et dans l'opération Caban (Centrafrique) renversant l’empereur Bokassa, qui sera à l’origine de l’« affaire des diamants ».
Portrait de Jalal Talabani
 
Notez-le !

Drapeau Iraq 1933 - 2017
Iraquien, 83 ans

Président de la République d'Irak de 2005 à 2014 et fondateur de l'UPK (Union Patriotique du Kurdistan), l'un des deux principaux partis politiques kurdes.
Portrait de Jerry Rawlings
 
Notez-le !

Drapeau Ghana 1947 - 2020
Ghanéen, 73 ans

Président de la République du Ghana de 1981 à 2001, figure historique du continent africain, ex-putschiste, il avait rétabli les libertés démocratiques au Ghana en régnant pendant près de deux décennies.
Portrait de Efrain Rios Montt
 

Drapeau Guatemala 1926 - 2018
Guatemalien, 91 ans

Président du Guatemala de 1982 à 1983, il dirigeant le pays d'une main de fer (état d'urgence) jusqu'à être renversé en 1983 lors de la guerre civile guatémaltèque qui fit entre 150 000 et 200 000 morts. Il est condamné en 2013 à 80 ans de prison pour génocide et crime contre l’humanité mais le jugement est suspendu par la Cour constitutionnelle pour un vice de procédure.
Portrait de Fernando de la Rua
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1937 - 2019
Argentin, 81 ans

Président argentin de 1999 à 2001, a succédé à Carlos Menem.
Portrait de Alvaro Arzu
 
Notez-le !

Drapeau Guatemala 1946 - 2018
Guatemalien, 72 ans

Politicien guatémaltèque, président de la République de 1996 à 2000, connu pour avoir signé un accord de paix mettant fin à la guerre civile au Guatemala.
Portrait de Ibrahim Boubacar Keïta
 
Notez-le !

Drapeau Mali 1945 - 2022
Malien, 76 ans

Politicien malien, président du Mali de 2013 jusqu'en 2020 suite à un coup d'État.

186 président au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que président

Autres recherches populaires

Commentaires

Image