Acteur et actrice en M

Célébrité :
Acteur
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

219 célébrités

Découvrez notre liste de 219 acteur et actrice (toutes nationalités confondues) morts et connus dont le nom commence par la lettre M comme par exemple : Michael Landon, Mac Ronay, Martin Landau, Marilyn Monroe, Michael Lonsdale, Michel Galabru, Molière, Maurice Bénichou, Maureen O'Sullivan, Malcolm-Jamal Warner... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la magie, du charme, de la musique, people, sexy, de la radio, du théâtre, de l'histoire ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, cinéaste, homme d'affaire, producteur, scénariste, magicien, chanteur, musicien, sex symbol, conteur, dramaturge, écrivain, metteur en scène, parent de célébrité ou producteur de cinéma. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais, anglais ou irlandais par exemple.

50 acteur et actrice populaires

Portrait de Michael Landon
 

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 1991
Américain, 54 ans

Acteur américain connu pour son rôle de Charles Ingalls dans la série télévisée « La Petite Maison dans la prairie » (1974-1983, 10 saisons, 205 épisodes). Il obtient son étoile sur le Walk Of Fame de Hollywood en 1984, en reconnaissance de son travail pour la télévision. Il est également connu pour son rôle de Little Joe dans la série « Bonanza » (1959-1973, 14 saisons, 431 épisodes) et celui de Jonathan Smith dans « Les Routes du paradis » (1984-1989, 5 saisons, 110 épisodes).
Portrait de Mac Ronay
 

Drapeau France 1913 - 2004
Francais, 91 ans

Acteur et magicien français, connu pour son personnage de magicien malhabile et gauche qui ratait tous ses tours et dévoilait ses trucs au public ou qui réussissait des tours stupides qui n'en étaient pas véritablement, son numéro de dresseur de puces est resté fameux. Au cinéma, il est resté cantonné dans les seconds rôles et les petites apparitions, comme son rôle de tueur à gages dans le film « Les Tontons flingueurs » (1966) ou celui d'un sommelier excentrique dans le film « L'Aile ou la Cuisse » (1976) de Claude Zidi.
Portrait de Martin Landau
 

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2017
Américain, 89 ans

Acteur américain connu pour son interprétation de Rollin Hand (le maître des déguisements) dans la série « Mission impossible » (1966-1973, 7 saisons, 171 épisodes) et son Oscar pour son interprétation dans « Ed Wood » (1994, de Tim Burton).
Portrait de Marilyn Monroe
 

Drapeau États-unis d'amérique 1926 - 1962
Américaine, 36 ans

Actrice américaine devenu un sex-symbol internationale, ses films les + célèbres sont « Les hommes préfèrent les blondes » (1953), « Sept ans de réflexion » (1955) ou encore « Certains l'aiment chaud » (1959) qui lui vaut le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie en 1960. Les causes de sa mort demeurent l'objet de vives spéculations (suicide, surdose de barbituriques ou assassinat politique), contribuant à son statut d'icône culturelle.
Portrait de Michael Lonsdale
 

Drapeau France 1931 - 2020
Francais, 89 ans

Acteur franco-britannique, connu pour ses très nombreux rôles au théâtre et au cinéma, il a également prêté sa voix à divers projets audiovisuels, comme des dramatiques radiodiffusées ou des livres audio. Parmi ses films : « Hibernatus » (1969), « India Song » (1975), « Monsieur Klein » (1976), « Moonraker » (1979), « Le Nom de la rose » (1986), « Nelly et Monsieur Arnaud » (1995), « La Question humaine » (2007) ou « Des hommes et des dieux » (2010).
Portrait de Michel Galabru
 

Drapeau France 1922 - 2016
Francais, 93 ans

Acteur incontournable du cinéma populaire français : la saga du Gendarme (aux côtés de Louis de Funès), La Cage aux folles, Les Sous-doués... César du meilleur acteur (1977) pour son rôle dans Le Juge et l'Assassin.
Portrait de Molière
 

Drapeau France 1622 - 1673
Francais, 51 ans

Comédien et dramaturge français, auteur favori du jeune Louis XIV et de sa cour, pour lesquels il conçoit de nombreux spectacles, en collaboration avec les meilleurs architectes scéniques, chorégraphes et musiciens du temps. Grand créateur de formes dramatiques, interprète du rôle principal de la plupart de ses pièces, Molière a exploité les diverses ressources du comique — verbal, gestuel et visuel, de situation — et pratiqué tous les genres de comédie, de la farce à la comédie de caractère. Il a créé des personnages individualisés, à la psychologie complexe, qui sont rapidement devenus des archétypes. Observateur lucide et pénétrant, il peint les mœurs et les comportements de ses contemporains, n'épargnant guère que les ecclésiastiques et les hauts dignitaires de la monarchie, pour le plus grand plaisir de son public, tant à la cour qu'à la ville. Loin de se limiter à des divertissements anodins, ses grandes comédies remettent en cause des principes d'organisation sociale bien établis, suscitant de retentissantes polémiques et l'hostilité durable des milieux dévots. L'œuvre de Molière, une trentaine de comédies en vers ou en prose, accompagnées ou non d'entrées de ballet et de musique, constitue un des piliers de l'enseignement littéraire en France et continue de remporter un vif succès au théâtre, non seulement en France et à la Comédie-Française, surnommée « la Maison de Molière », mais aussi à l'étranger. Sa vie mouvementée et sa forte personnalité ont inspiré dramaturges et cinéastes. Signe de la place emblématique qu'il occupe dans la culture nationale, le français est couramment désigné comme « la langue de Molière », au même titre que l'anglais est « la langue de Shakespeare ». Il meurt à l’âge de 51 ans, quelques heures après avoir tenu pour la quatrième fois le rôle-titre du Malade imaginaire. Parmi ses pièces de théâtre les plus célèbres : L'École des femmes (1662), Dom Juan ou Le Festin de Pierre (1665), Le Misanthrope (1666), Amphitryon (1668), L'Avare (1668), Le Tartuffe (1669), Les Fourberies de Scapin (1670), Le Bourgeois gentilhomme (1670), Les Femmes savantes (1672) ou Le Malade imaginaire (1673).
Portrait de Maurice Bénichou
 
Notez-le !

Drapeau France 1943 - 2019
Francais, 76 ans

Acteur français, parmi ses films les plus connus : I... comme Icare (1979), Le Mahâbhârata (1989), Les Patriotes (1994), Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001), Caché (2005), Paris (2008), Le Chat du rabbin (2002), Omar m'a tuer (2011).
Portrait de Maureen O'Sullivan
 

Drapeau Irlande 1911 - 1998
Irlandaise, 87 ans

Actrice irlandaise, première star irlandaise, célèbre Jane des films de « Tarzan » (6 films de 1932 à 1942) , interprété par Johnny Weissmuller. Elle était la mère de Mia Farrow et la grand-mère adoptive de Soon-Yi Previn. Elle était la belle-mère de Frank Sinatra et du chef d'orchestre André Prévin.
Portrait de Malcolm-Jamal Warner
 

Drapeau États-unis d'amérique 1970 - 2025
Américain, 54 ans

Acteur américain, célèbre pour son rôle emblématique de Theo Huxtable dans la série télévisée à succès The Cosby Show (1984–1992) qui lui a valu une reconnaissance mondiale en tant qu’adolescent charismatique et drôle au sein de cette famille afro-américaine emblématique.
Portrait de Marie Dubois
 

Drapeau France 1937 - 2014
Française, 77 ans

Actrice française, une des actrices emblématiques du cinéma français, alternant films d'auteurs et films populaires : « Tirez sur le pianiste » (1960, drame), « Le Monocle noir » (1961, comédie/policier), « La Grande Vadrouille » (1966, comédie/guerre), « Les Arpenteurs » (1972, comédie), « Vincent, François, Paul... et les autres » (1974) ou « La Menace » (1977).
Portrait de Mouss Diouf
 

Drapeau France 1964 - 2012
Francais, 47 ans

Acteur français connu pour avoir joué dans les films « Les Anges gardiens », « Les Deux Papas et la maman », « Le Plus Beau Métier du monde », « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre », « Le Raid » et dans la série « Julie Lescaut ».
Portrait de Michelle Trachtenberg
 

Drapeau États-unis d'amérique 1985 - 2025
Américaine, 39 ans

Actrice américaine, connue pour son rôle de Dawn Summers dans la série fantastique « Buffy contre les vampires » (1997-2001), puis de Georgina Sparks dans la série dramatique « Gossip Girl » (2007-2012).
Portrait de Martine Kelly
 

Drapeau France 1945 - 2012
Française, 67 ans

Actrice française connu pour ses rôles dans les films « Les Grandes Vacances » (1967, comédie, avec Louis de Funès), « Hibernatus » (1969, comédie, Louis de Funès), « Miss O'Gynie et les hommes fleurs » (1974) ou « La vie est un roman » (1983, comédie / drame).
Portrait de Madeleine Desdevises
 

Drapeau France 1967 - 1982
Française, 15 ans

Actrice française, connue pour son rôle de Mado dans le film « La Drôlesse de Jacques » (1979, de Jacques Doillon).
Portrait de Martine Carol
 

Drapeau France 1920 - 1967
Française, 46 ans

Actrice française célèbre dans les années 1950, connue pour les films Lola Montès (1955), Lucrèce Borgia (1953), Caroline chérie (1951) et Nana (1955).
Portrait de Margaret Rutherford
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1892 - 1972
Anglaise, 80 ans

Actrice anglaise, truculente Miss Marple d'Agatha Christie dans 5 films anglais, fut récompensée par un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 1964 pour le rôle de la Duchesse de Brighton dans « Hôtel International », titrée dame Margaret Rutherford de l'ordre de l'Empire britannique par Élisabeth II en 1967.
Portrait de Mohammad Bakri
 
Notez-le !

Drapeau Palestine 1953 - 2025
Palestinien, 72 ans

Réalisateur et acteur palestinien de citoyenneté israélienne, célèbre pour sa carrière d’acteur au cinéma et au théâtre, aussi bien en Israël que dans le monde arabe. Il a joué dans de nombreux films marquants, souvent engagés, qui abordent l’identité, le conflit et la condition palestinienne. Il est aussi connu comme réalisateur, notamment pour le documentaire "Jenin, Jenin", qui a suscité une forte controverse. Sa prise de position politique assumée a fait de lui une figure très clivante mais respectée artistiquement. Il reste une personnalité majeure du cinéma palestinien contemporain.
Portrait de Michel Le Royer
 

Drapeau France 1932 - 2022
Francais, 89 ans

Acteur français, connu pour son rôle dans la mini-série « Le Chevalier de Maison Rouge » (1963), il a également doublé Ducky dans la série « NCIS » et Saroumane dans la saga du « Seigneur des Anneaux ».
Portrait de Mylène Demongeot
 

Drapeau France 1935 - 2022
Française, 87 ans

Actrice française, connue pour ses rôles dans les films "Bonjour tristesse" (1958, drame), la trilogie "Fantômas" (1964-1967, comédie policière, avec Jean Marais et Louis de Funès) ou la trilogie "Camping" (2006-2016, comédie, avec Franck Dubosc).
Portrait de Marion Game
 

Drapeau France 1938 - 2023
Française, 84 ans

Actrice française, connue pour incarner Huguette dans la série « Scènes de ménages » sur M6 ou Andrée Boher dans la série « Plus belle la vie » sur France 3.
Portrait de Michel Serrault
 

Drapeau France 1928 - 2007
Francais, 79 ans

Acteur français de cinéma et de théâtre, l'un des acteurs les plus populaires de sa génération, apprécié aussi bien par l'intelligentsia que par le grand public pour s'être coulé avec aisance et authenticité, tout au long d'une carrière forte de 135 longs métrages, dans des rôles très différents: du boulevard (La Cage aux folles), de la comédie absurde ou délirante (Buffet froid, Le Miraculé, Rien ne va plus) à un registre plus sombre (Garde à vue, Les Fantômes du chapelier, Mortelle randonnée, Docteur Petiot) en passant par une palette d'interprétations dramatiques nuancées (Nelly et Monsieur Arnaud, Le Monde de Marty). Il est le seul comédien à avoir obtenu le César du meilleur acteur à 3 reprises.
Portrait de Michel Piccoli
 

Drapeau France 1925 - 2020
Francais, 94 ans

Acteur français, parmi ses films les plus connus : « Les Choses de la vie » (1970, drame, avec Romy Schneider), « Le Mépris » (1963, drame, de Jean-Luc Godard, avec Brigitte Bardot) ou « Belle de jour » (1967, comédie, drame, avec Catherine Deneuve).
Portrait de Marnie Schulenburg
 

Drapeau États-unis d'amérique 1984 - 2022
Américaine, 37 ans

Actrice américaine, connue pour ses rôles dans des séries comme « Elementary », « Blue Bloods » ou le soap opéra « As the World Turns ».
Portrait de Marie-José Nat
 

Drapeau France 1940 - 2019
Française, 79 ans

Actrice française, connue dans les années 1960 et 1970, a tourné avec Henri-Georges Clouzot, Gérard Oury ou Claude Autant-Lara, a partagé l'affiche avec de grands noms du 7e Art, comme Jean Marais ou Mireille Darc. Parmi ses films les plus connus : « Elise ou la vraie vie » (1970, drame), « Les Violons du Bal » (1974) ou « La Menace » (1961).
Portrait de Maria Mauban
 

Drapeau France 1924 - 2014
Française, 90 ans

Actrice française connue pour son rôle dans « La Table aux crevés » (1951, drame, avec Fernandel) et son rôle de Josépha Cruchot, épouse de Ludovic, dans « Le Gendarme et les Extra-terrestres » (1979, comique, avec Louis de Funès).
Portrait de Marc de Jonge
 
Notez-le !

Drapeau France 1949 - 1996
Francais, 47 ans

Acteur français, connu pour son rôle du Colonel Alexei Zaysen dans le film « Rambo III » (1988, action, avec Sylvester Stallone).
Portrait de Michel Aumont
 

Drapeau France 1936 - 2019
Francais, 82 ans

Acteur français, sociétaire honoraire de la Comédie-Française, ses films les plus connus : « Le Placard » (2001, de Francis Veber), « Tais-toi ! » (2003, de Francis Veber) ou « Un dimanche à la campagne » (1984, de Bertrand Tavernier).
Portrait de Maurice Ronet
 

Drapeau France 1927 - 1983
Francais, 55 ans

Acteur français connu pour ses films : « Ascenseur pour l'échafaud » (1958, drame), « Plein Soleil » (1960, thriller), « Le Feu follet » (1963, drame), « La Femme infidèle » (1969, drame), « La Piscine » (1969, drame/policier).
Portrait de Monique Aubry
 

Drapeau Canada 1921 - 2017
Canadienne, 95 ans

Actrice québécoise connue pour son rôle d'Albertine Bouchard (alias « Mémère Bouchard ») dans le célèbre téléroman des années 1980 « Le temps d'une paix » (1980-1986, 6 saisons, 136 épisodes).
Portrait de Monique Tarbès
 
Notez-la !

Drapeau France 1934 - 2025
Française, 91 ans

Actrice française, connue grâce à ses rôles au théâtre, au cinéma et à la télévision, souvent dans des productions populaires des années 1960 à 1980. Sa voix reconnaissable et sa présence naturelle à l’écran ont marqué le public de l’époque.
Portrait de Marsha Hunt
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1917 - 2022
Américaine, 104 ans

Actrice américaine, connue pour ses rôles dans les films « Les Oubliés » (1941), « La Vallée du jugement » (1945, drame, avec Gregory Peck), « Une vie perdue » (1947, drame) ou « Johnny s'en va-t-en guerre » (1971, drame) ; ainsi que les séries « Alfred Hitchcock présente » (1955-1962, histoires noires), « La Quatrième Dimension » (1959-1964, fantastique) ou « L'Homme de fer » (1967-1975). Après le décès de Norman Lloyd en 2021, elle était la survivante la plus âgée de l'âge d'or d'Hollywood.
Portrait de Micheline Luccioni
 

Drapeau France 1930 - 1992
Française, 62 ans

Actrice française remarquée dans « Gervaise » (1956, de René Clément), son premier rôle au cinéma, mais c'est le théâtre qui lui apporte la consécration avec de nombreux rôles comiques.
Portrait de Michael Madsen
 

Drapeau États-unis d'amérique 1957 - 2025
Américain, 67 ans

Acteur américain, connu pour ses rôles dans "Reservoir Dogs" (1992), Budd dans les 2 films de la saga "Kill Bill" (2003 et 2004) ou Joe Gage dans "Les Huit Salopards" (2015).
Portrait de Michel Subor
 
Notez-le !

Drapeau France 1935 - 2022
Francais, 86 ans

Acteur français, connu pour avoir jouer dans les films « Le Petit Soldat » (1935, drame, polar, film historique, de Jean-Luc Godard), « L'Étau » (1969, espionnage) ou « Beau Travail » (2000, drame, de Claire Denis).
Portrait de Maurice Baquet
 

Drapeau France 1911 - 2005
Francais, 94 ans

Acteur français dont les films les + célèbres : « Le Crime de monsieur Lange » (1936, drame/policier), « Le Voyage en ballon » (1960, aventure/famille), « Bibi fricotin » (1951, comédie). Il reçoit un Molière d'honneur en 1998. Alpiniste, il participa également à des compétitions de ski d'alpinisme et réalise avec Gaston Rébuffat la première ascension de la face sud-est de l'aiguille du Midi à Chamonix en 1936.
Portrait de Michel Bouquet
 

Drapeau France 1925 - 2022
Francais, 96 ans

Acteur français, monument du théâtre français, connu pour avoir joué pas moins de 800 fois « Le roi se meurt » d’Ionesco et acteur sur grand écran chez Chabrol et Truffaut. Il est est considéré comme l'un des comédiens français les plus importants. Il a obtenu à 2 reprises le César du meilleur acteur (2002 et 2006) ainsi que 2 fois le Molière du comédien (1998 et 2005) pour 7 nominations. En 2014, Fabrice Luchini lui remet un Molière d'honneur.
Portrait de Michel Cordes
 

Drapeau France 1945 - 2023
Francais, 77 ans

Acteur français, connu pour son rôle de Roland Marci dans l'intégralité de la série « Plus Belle la Vie » (de 2004 à 2022).
Portrait de Montgomery Clift
 

Drapeau États-unis d'amérique 1920 - 1966
Américain, 45 ans

Acteur américain dont les films les + connus sont «Tant qu’il y aura des hommes» (1954, 8 Oscars), «Une place au soleil» (1951), «Soudain l’été dernier» (1959) ou «Les Désaxés» (1961). 3 fois nominé aux Oscars, son jeu d'acteur d'une incroyable sensibilité et d'une justesse époustouflante influença Marlon Brando et James Dean, qui s’en inspirent et ajoutent à la vulnérabilité une touche rebelle.
Portrait de Margot Kidder
 

Drapeau États-unis d'amérique 1948 - 2018
Américaine, 69 ans

Actrice américaine connue pour avoir incarnée Lois Lane dans la saga « Superman » (1978-1987) avec Christopher Reeve.
Portrait de Micheline Boudet
 

Drapeau France 1926 - 2022
Française, 96 ans

Actrice française, sociétaire honoraire de la Comédie-Française, elle a servi Molière, Musset, Marivaux, Feydeau et Guitry pendant 60 ans.
Portrait de Maggie Smith
 

Drapeau Royaume-uni 1934 - 2024
Anglaise, 89 ans

Actrice britannique, connue pour son rôles du professeur Minerva McGonagall dans la saga « Harry Potter » (2001-2011) et Violet Crawley, comtesse douairière de Grantham, dans la série et les films « Downton Abbey » entre 2010 et 2022. Elle reçoit 2 Oscars, 3 Golden Globes, 6 BAFTA, 4 Emmy Awards et 1 Tony Award.
Portrait de Max Wright
 

Drapeau États-unis d'amérique 1943 - 2019
Américain, 75 ans

Acteur américain, connu pour avoir joué Willy Tanner dans la sitcom « Alf » (1986-1990). Il jouait aussi Terry le propriétaire du café "Central Perk" dans « Friends » (1994-2004).
Portrait de Melinda O. Fee
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2020
Américaine, 77 ans

Actrice américaine, connue pour ses rôles dans les films « A Nightmare on Elm Street 2 : Freddy's Revenge » (1985, horreur) et les séries « The Invisible Man » (1975-76) ou « Santa Barbara » (1987–1988).
Portrait de Marie Laforêt
 

Drapeau France 1939 - 2019
Française, 80 ans

Chanteuse et actrice française, connue pour ses chansons « Vendanges de l’amour » (1963) ou « Viens, viens » (1973) et son rôle dans « Plein soleil » (1960, de René Clément) aux côtés d’Alain Delon.
Portrait de Michel Blanc
 

Drapeau France 1952 - 2024
Francais, 72 ans

Acteur et réalisateur français, connu pour son rôle de Jean-Claude Dusse dans la trilogie « Les Bronzés » (1978,1979,2006, comique), il fut aussi réalisateur comme « Marche à l'ombre » (1984, comédie, avec Gérard Lanvin) et nommé au César de la meilleure première œuvre. César du meilleur acteur dans un second rôle pour « L'Exercice de l'État » (2011). Il a été nommé 4 fois au César du meilleur acteur, 2 fois pour des drames et 2 fois pour des comédies dramatiques.
Portrait de Micheline Presle
 
Notez-la !

Drapeau France 1922 - 2024
Française, 101 ans

Actrice française, doyenne du cinéma à 101 ans, elle est connue pour ses rôles dans « Diable au corps » (1947, drame, avec Gérard Philipe) et « Falbalas » (1945, drame).
Portrait de Maria Pacôme
 

Drapeau France 1923 - 2018
Française, 95 ans

Actrice et dramaturge française, connue pour ses rôles de bourgeoise exubérante au théâtre, elle a décidé par la suite d'écrire des comédies qu'elle interprète comme « On m'appelle Émilie » (1984).
Portrait de Maurice Barrier
 

Drapeau France 1932 - 2020
Francais, 87 ans

Acteur français, habitué des seconds rôles au cinéma, a joué aux côtés des plus grands noms du cinéma français : Jean Gabin, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo, Pierre Richard ou Gérard Depardieu, dans des films comme « Le Grand blond » (1972, comédie), « Les Fugitifs » (1986, comédie) ou « Scout toujours » (1985, comédie).
Portrait de Murray Melvin
 

Drapeau Royaume-uni 1932 - 2023
Anglais, 90 ans

Acteur britannique, prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes 1962 pour « Un goût de miel » (drame de Tony Richardson).

219 acteur et actrice commençant par M

M

Acteur et actrice (2147)

Sexes

Nationalités les plus vues

Autres types d'acteur et actrice

Plus général qu'acteur et actrice

Autres recherches populaires

  1. Acteur et actrice morts en 2026 (29)
  2. Acteur et actrice nés en 1925 (59)
  3. Acteur et actrice morts un 1er juin (7)
  4. Acteur et actrice morts en 2025 (63)
  5. Acteur et actrice morts en novembre 2025 (3)
  6. Acteur et actrice morts en 2024 (50)
  7. Acteur et actrice morts en mars 2026 (7)
  8. Acteur et actrice morts en 2012 (69)
  9. Acteur et actrice morts en 1930 (1)
  10. Acteur et actrice morts en 2022 (74)
  11. Acteur et actrice morts en 2021 (78)
  12. Acteur et actrice morts en 2023 (72)
  13. Acteur et actrice nés en juin (158)
  14. Acteur et actrice morts au 21ème siècle (1679)
  15. Acteur et actrice morts en 2020 (119)
  16. Acteur et actrice morts en 1944 (2)
  17. Acteur et actrice morts en 2007 (25)
  18. Acteur et actrice morts en 2002 (17)
  19. Acteur et actrice morts en 2019 (108)
  20. Acteur et actrice morts en 2017 (139)
  21. Acteur et actrice morts en 1998 (15)
  22. Acteur et actrice morts au 20ème siècle (437)
  23. Acteur et actrice nés en mai (189)
  24. Acteur et actrice nés en octobre (176)
  25. Acteur et actrice morts en juin 2026 (4)
  26. Acteur et actrice nés un 24 juillet (5)
  27. Acteur et actrice morts en juin (174)
  28. Acteur et actrice morts en 1980 (9)
  29. Acteur et actrice nés en novembre (164)
  30. Acteur et actrice nés en janvier (187)
  31. Acteur et actrice morts en 2000 (14)
  32. Acteur et actrice morts en 1987 (13)
  33. Acteur et actrice morts en 2005 (27)
  34. Acteur et actrice morts en mai (152)
  35. Acteur et actrice nés au 20ème siècle (2029)
  36. Acteur et actrice morts en 1993 (17)
  37. Acteur et actrice morts en 2010 (47)
  38. Acteur et actrice morts en 1986 (9)
  39. Acteur et actrice morts en 2014 (109)
  40. Acteur et actrice morts en 1967 (11)

Commentaires

Image